des stilettoosssssss

CELINE'S NAILS

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Voilà, encore une pose de notre formatrice Alex. de Hongrie.
Couleurs doux et frais... je trouve c'est sympa le m"lange.
Un petit partage pour vous donner envie de faire des styletoosssss
kiss
296829_459179114103062_1146353308_n.jpg

Je sais que tu as du mal avec le nom des formes, donc là, ce ne sont pas des stillettos mais des stillets. Je préfère de loin les stillets d'ailleurs ....s'ils sont bien faits...et là c'est le cas, ça ne fait pas carotte (enfin, j'me comprends :D)
Là, la pose est jolie, le dégradé très doux et la 3D très fine.

Je sais que tu as du mal avec le nom des formes, donc là, ce ne sont pas des stillettos mais des stillets. Je préfère de loin les stillets d'ailleurs ....s'ils sont bien faits...et là c'est le cas, ça ne fait pas carotte (enfin, j'me comprends :D)
stillets, stilletos.... as tu une explication de la différence?

les stillettos sont beaucoup plus courts que les stillets et même si ça reste pointu ça fait plus "carotte" dans 90% des cas.
les stillettos me font souvent penser à des médiateurs de guitare, lol

Monsieur, Merci d'être intervenir dès qu'il y a 1 truc qui ne va pas... Moi j'ai juste écris stylletoooooooos car c'est trouve c'est funny dans le titre "tooooooooooooss". Je suis désolée que le Nom stiletooooooos vous faire des confusions au différents nom des formes. Je rectifie. des stillets.
Vous me dites que j'ai du mal avec des formes? Vous ne me connaissez pas. Je vous ai vu 1 seul fois, mais j'ai jamais travailler avec vous. Comment arrivez vous à juger des personnes?
PFFFFFFFFF

Monsieur, Merci d'être intervenir dès qu'il y a 1 truc qui ne va pas... Moi j'ai juste écris stylletoooooooos car c'est trouve c'est funny dans le titre "tooooooooooooss". Je suis désolée que le Nom stiletooooooos vous faire des confusions au différents nom des formes. Je rectifie. des stillets.
Vous me dites que j'ai du mal avec des formes? Vous ne me connaissez pas. Je vous ai vu 1 seul fois, mais j'ai jamais travailler avec vous. Comment arrivez vous à juger des personnes?
PFFFFFFFFF
Cris et d'autres t'ont déjà repris cette semaine sur des photos que tu as publié sur facebook.
Tu disais aussi ne pas connaitre les stilledges alors que c'est ce que tu portais la fois où nous nous sommes rencontrés. C'est vrai qu'on les appelles souvent "modernes" mais je suis donc forcé de constater que tu as du mal avec le nom des formes.
Je me suis fais une opinion sur toi depuis notre rencontre et c'est vrai qu'elle n'est pas très belle mais ça n'a rien à voir là dedans. Tu veux faire la grande dans le monde du nail design, alors commences par mettre le nom exact sur les choses au lieu de vouloir faire dans le fun.
Tiens, pour t'aider à t'y retrouver dans les noms : http://www.posedongles-eureka.com/forme_ongles.html

Retour