Des stilettos les filles? Wow!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion stci
  • Date de début Date de début
Re : Des stilettos les filles? Wow!

difficile a porter mais quelle piece de collection comme un bijoux d'un grand joaillier.
 
Re : Des stilettos les filles? Wow!

Wow! Je reconnais les superbes couleurs de Kodi! Elles sont uniques et incomparables!
Les créations d'Olga sont magnifiques, c'est une fille assez connue sur le net russe.
 
Retour
Haut