Des tas de questions !

aurelia79

Membre récent
Coucou ,

J'ai lu un peu par ci par la les posts de chacune.

On se pose visiblement toutes les mêmes questions: comment avoir les modèles, puis les clientes ect ...

Je me permet de poser les miennes si elles sont déjà traité envoyez moi balader ! lol

1/ Combien avez vous investi dans les flyers, cartes de visites/fidelité ?
2/ Avez vous pu en vivre des le départ ?
3/ Combien de clients par mois pour pouvoir obtenir un salaire ?
4/ Quelles sont les périodes creuses ?
5/ Peut on s'entrainer sur des mineurs ? Ou faire des poses ? Que dit la loi la dessus ?
6/ Peut on faire de la revente via un site en ligne ?
7/ Je pensai utiliser mon iphone pour noter mes rdv, quelqu'un utilise ce mode de gestion ? Si oui quel appli ?
8/ Votre pire souvenir ? Anecdote ?

Merci pour vos réponses :p

Re : Des tas de questions !

1) les flyers ne rapportent qu'une cliente pour 1000 env.
2) Non Au départ on n'en vit pas Il faut attendre au mois 1 an voir 1 an et demi pour vivre de son travail.
3) Ca dépend du prix de tes prestations.
4) La période creuse est la troisième semaine de chaque mois. Les mois de la rentrée, des impôts des vacances.
5) 6) je n'en suis pas sure donc je ne dis rien.
7) Il faut un agendas trés détaillé pour les RV ainsi que les fiches clientes.
8) Le pire souvenir. Une cliente qui s'est jetée sur ma spatule qui contenait de la cire et qui s'est brulée.

Re : Des tas de questions !

Coucou ,

J'ai lu un peu par ci par la les posts de chacune.

On se pose visiblement toutes les mêmes questions: comment avoir les modèles, puis les clientes ect ...

Je me permet de poser les miennes si elles sont déjà traité envoyez moi balader ! lol

1/ Combien avez vous investi dans les flyers, cartes de visites/fidelité ?
Pour ma part 300€ (1000 dépliants à 3 volets et 250 cartes de visite/fidélité) mais g réalisé toute la conception moi même donc si tu les fais faire, ça sera surement un peu plus cher
2/ Avez vous pu en vivre des le départ ?
Non mais j'y suis allée très trankilou pour raison de bébé qui dormait pas la nuit et puis je suis salariée à coté donc ps trop de stress
3/ Combien de clients par mois pour pouvoir obtenir un salaire ?
Heuuuu... Franchement, je sais pas trop pour l'instant
4/ Quelles sont les périodes creuses ?
D'après ce que j'ai pu lire : septembre-novembre et janvier-mars
5/ Peut on s'entrainer sur des mineurs ? Ou faire des poses ? Que dit la loi la dessus ? Je pense que oui, par contre n'oublie pas de t'assurer professionnellement (assurance responsabilité civile) et demande peut être une autorisation parentale mais franchement c ps des tatouaages que tu fais!lol donc je pense pas que ce soit nécessaire... Rensigne toi davantage qd mm...
6/ Peut on faire de la revente via un site en ligne ?
Ben oui mais n'oublie ps de déclarer ton chiffre de vente et ton chiffre de prestation
7/ Je pensai utiliser mon iphone pour noter mes rdv, quelqu'un utilise ce mode de gestion ? Si oui quel appli ?
Perso g un bon vieil agenda ms pkoi pas... C'est une idée tient! Je vais tenter
8/ Votre pire souvenir ? Anecdote ?
Y'a pas longtemps, un homme m'appelle et me dit qu'il a reçu mon prospectus pour des épilations etc à domicile. Il faut savoir que sr mes plaquettes g fais l'erreur de marquer au dos "autres prestations à la demande, pour plus de renseignements n'hésitez pas à me contacter" (hé oui, j'aurais du montrer ma plaquette à plus d'hommes pervers avt de la faire imprimer!lol). Du coup, le mec me parle de ça et là je le sens venir à 3km, et effectivement, il voulait "faire une surprise à un ami"... Rien de bien méchant, je lui ai expliqué que je ne faisais pas ce genre de prestations et il ne m'a ps embêté plus lgtps!

Merci pour vos réponses :p

Voilà! J'espère t'avoir "aidé" un peu... Bon courage!

Retour