des yeux a tombé!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladymarta
  • Date de début Date de début
L

ladymarta

Guest
ce petit amour ....je ne me lasse pas de la regarder cette vidéo,,,,

Re : des yeux a tombé!!

wouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!

ho bin moi aussi!!!commen ne pas craqué....

Ohhh ptit chou! Trop craquant!

Alors lui lorsqu'il sera grand si moi j'étais sa mère c'est sûr je le cloitre car il va faire des ravages mdr

y va en faire craqué des filles le ptit coquin,,j ai souvent vu des personne africaine au yeux vert,souvent des métisses,mais la des yeux bleu lagon ,,j ai jamai vu,c est manifique,l 'emsemble couleur de peau et des yeux chui fan!!!mes enfant son métisse j ai les yeux marron et le papa brun tres foncer,de mon coté de la famille mes gran parent on les yeux bleu et vert,j espere que pour mon 3 eme enfant il héritera de yeux claire,,les deux premiere on les yeux foncé,je vai etre sincere j ai secretement esperer qu il herite,,,j ai eu le suspence jusqu au 6 eme moi presque mais non....il on viré au brun....mdr,,bon quoi qu il en sois on les aime comme il son nos amour...:32-ironic:

ouah ca sera une bombe plus tard avec de syeu pareil il va toute les faire tomber impressionnant ces yeux wouuuuaaahhhhhhhh

il est troooooooooop mimi , a croquer vraiment:arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia:

moi j ai eu d la chance mon petit métisse à moi a les yeux claires mais il est pale cause anémie en fer en ce moment (iviement l été qu il bronze bien lol)

c est lui(désolé la tache c est sur la photo j ai vu ca après scan lol)

Pièces jointes

• LastScancv.jpg
    LastScancv.jpg
    52.8 KB · Affichages: 76

il est tres beau ton fils cordellya!!!

en ce qui concerne le petit de la video : deja que je trouve que les bebe a peau foncée ou metisse sont trop beaux, mais alors avec des yeux comme ceux la, il est juste MAGNIFIQUE!!!

il est troooooooooop mimi , a croquer vraiment:arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia:

moi j ai eu d la chance mon petit métisse à moi a les yeux claires mais il est pale cause anémie en fer en ce moment (iviement l été qu il bronze bien lol)

c est lui(désolé la tache c est sur la photo j ai vu ca après scan lol)

ola la!!!comme il est bo top fils!!!!

merci tite-kitty:arwenalia::arwenalia::arwenalia: et ladymarta :arwenalia::arwenalia::arwenalia:dommage qu il soit palichon en ce moment lol:28-kiss:

:new_shocked:Trooooooooooop beau trop chou ce beau gosse baby !!
Incroyable, jamais vu...
Bises

Ma fille a la même couleur des yeux, mais pour un métis, c'est MAGNIFIQUE !!! C vraiment trop beau !!!! Qu'ils fassent gaffe les parents quand il sera plus grand avec toutes les nanas à ses pieds, lol.

Retour