Descriptifs des gels Naility !

Cindou

Modératrice
Membre du personnel
Voici un descriptif des gels Naility par Karine ( Histoire d'Ongles )

Les raisons de cette nouvelle gamme :
La maîtrise complète des produits mis sur le marché
Un choix + large qu'auparavant pour toutes nos stylistes et futures stylistes ( gel uv / résine acrylique / déco nail art )
Un développement maitrisé

Assez de blabla, rentrons ds le coeur du sujet ;)

Naility c'est le gel uv :
actuellement 21 couleurs dispo en 7ml
application conseillée : 1 à 2 couches selon l'intensité voulu après la construction et la mise en forme des ongles, je suggère de terminer avec le Top Shine ( gel de finition ; cindou ) , qui ne se dégraisse pas et donne une brillance gloss
Les gels Naility sont tous monophases sauf les blancs ( et les gels de couleurs )

gel clear :
- de viscosité moyenne, autoégalisant pour être + précise un petit peu - que moyen, il est parfait ( à mon goût ) pour les pieds et pour les renforcements d'ongles naturels, très bonne tenue aucun décollement sur les pieds après 2 mois

gel thicky clear :( déjà bcp de succès )
il ne chauffe presque pas, vicosité moyenne élevée, autoégalisant très bonne tenue, les clientes apprécient bcp qu'il ne brûle pas

Les gels roses :

le natural pink :
viscosité moyenne, autoégalisant , le best seller de la gamme , malgré son point faible , il brûle au bout de 3s sous UV ! mais quelle résultat , une couleur très proche de la plaque de l'ongle qui uniformise parfaitement la plaque de l'ongle, en cachant très légèrement les petites imperfections, tenue irréprochable.

le crystal pink :
mon nouveau chéri, visco moyenne élevée un peu comme le thicky, c'est un rose transparent, il chauffe un peu mais pas trop au bout de 8 à 10s, j'aime bcp le mettre en construction avec le natural pink en base, cela dépend de vos clientes et de la couleur de leur plaque.

le cover pink :
masque ou camoufflage c'est selon ;) , visco moyenne élevée, + ou - rose et couvrant selon l'épaisseur appliquée, il s'utilise pour masquer les imperfections ou faire des rallongements de plaques
Mon conseil, appliquez 1 très fine couche de clear ou rose de votre choix en base avant le cover pour un résultat très naturel et une application + facile de part sa viscosité.

Les gels blancs french :

le perfect white :
mon chouchou ,viscosité fluide mais pas liquide, autoégalisant, très blanc, je l'applique au spot ( dotting / déco stick ), très facile et rapide à poser en fine couche, un doigt ou 2 à la fois maxi selon les formes d'ongles.

le french white :
un peu plus blanc que le perfect white, viscosité moyenne, autoégalisant, s'applique au spot ou au pinceau, très couvrant.

Gel de finition :

le Top Shine :
application sur tous les ongles artificiels ( gel / résine ), pas de résidu collant ce qui lui donne un brillant extrême ( effet gel non dégraissé ) , catalysation 1m30 à 2 min

Perso, j'utilise du primer acide pour toutes mes poses gel uv

Je continuerai pour les autres produits ( résines / top coat etc.. )
très bientôt

Bisous

Ah oui , un site web est prévu : Naility For Professional Use Only
une page d'acceuil c'est tout for the moment

Boutique Ebay : Histoire d'Ongles : Boutique eBay - ONGLESHOPPING : LINER artclub, Gel UV de couleurs, Tips Nail ART

Site Web boutique : Naility : Naility For Professional Use Only

Merci Karine pour ce récap !! ;)

Re : Descriptifs des gels Naility !

super, merci!!

cindou, tu peux editer le message en rajoutant le lien de la boutique de karine?!

Le n°22 " Gold Glitter "

goldglitter.JPG

Bonjour,
j'ai une question technique sur les gels french.
je viens de prendre le french white et je voudrais savoir si je peux l'appliquer directement après le primer ou si je suis obligée de poser une base.
merci

Bonjour,
j'ai une question technique sur les gels french.
je viens de prendre le french white et je voudrais savoir si je peux l'appliquer directement après le primer ou si je suis obligée de poser une base.
merci

Bonjour,
Les gels french white et le perfect white Naility ne se posent pas directement sur les ongles naturels, il faut mettre une fine couche de gel avant

WOW vraiment trèes beau....est-ce que tu as essayer le moonnigt blue, je l'ai commander j'ai hâte d'essayer

Dommage que ces nouveautés n'étaient pas encore sortis pendant la commande groupée avec Melysane!
ça sera pour une prochaine fois ;)
Encore merci Karine pour le prix de groupe que tu nous as proposé! :54-flower:

bonsoir
je voudrais savoir pour le GEL UV 30ml Thicky Clear Naility USA
et on obliger de mettre ultrabond avant ?
puisque il fait les 3 phases ? BASE CONSTRUCTION ET FINITION

bonsoir
je voudrais savoir pour le GEL UV 30ml Thicky Clear Naility USA
et on obliger de mettre ultrabond avant ?
puisque il fait les 3 phases ? BASE CONSTRUCTION ET FINITION

Je vous conseille d'utiliser soit l'ultrabond soit le primer avant le thicky

afin d'optimiser l'adhérence et donc un résultat durable

Karine

Retour