desespérée par mes poses au gel!!! pouvez vs m'aider?

Re : desespérée par mes poses au gel!!! pouvez vs m'aider?

bon alors moi je vois plusieur truc qui ne vont pas je te fais un récap d'une pose:

¤ pousser les cuticules
¤ limer la forme de l'ongle et dépolir au bloc blanc
¤ bien nettoyer au dissolvant
¤ passer le nail preparator
¤ mettre primer ou gel de base (si gel de base alors catalysation 2min)
¤ chablon+ gel de construction pour faire le rallongement sur chablon (attention si tu as mis tu gel de base avant ne pas dégraissé entre ces deux étapes)
¤ catalyser le gel de construction 2min
¤ retirer le chablon et cataliser la main a l'enver 2min
¤ dégraisser avec le cleaner puis limer doucement pour faire la forme, dépolir au bloc blanc
¤ faire la french+ catalyser 2min
¤ gel de construction (faire le bombé) puis catalyser 2min
¤ dégraisser et poncer la forme pour enlever imperfection du bombé
¤ gel de finition et catalyser 4min
¤ dégraisser

c'est fini
voila j'espére t'avoir aidé bisous

Oui merci, tu m'as aidé car déjà je zappais l'étape du nail preparator ....et je dregraissais aprés le gel de base....
Donc il va falloir que je fasse une commande...

Une autre question, vs faite le bonmbé, aprés la french, mais ça l'abime non? ça déborde sur la french?

MeRCI encore POUR TT et merci aussi à tte les autres...

le bombé tu le fait avec le gel de construction
d'abord tu applique une fine couche sur tout ton ongle ensuite tu place une boule de gel sur la zone de tresse (en régle générale juste avant la french ou un peu sur la plaque un peu sur la french, tout dépendde la longueur!) et tu l'étire sur tous les coté légérement pour former le bombé

donc pour rep a ta question oui la construction passe par dessus la french mais non sa ne l'abime pas
bisous

le bombé tu le fait avec le gel de construction
d'abord tu applique une fine couche sur tout ton ongle ensuite tu place une boule de gel sur la zone de tresse (en régle générale juste avant la french ou un peu sur la plaque un peu sur la french, tout dépendde la longueur!) et tu l'étire sur tous les coté légérement pour former le bombé

donc pour rep a ta question oui la construction passe par dessus la french mais non sa ne l'abime pas
bisous

merci....
:wink2:
Je n'ai pas de gel de contruction transparent, seulement du couleur rosé (plaque) je peux faire mon bombé avec? IL FAUDRA QUE JE NE DEBORDE PAS SU LA PLAQUE!!!

il est rosé transparent ou opaque couleur chair?
si il est opaque alors tu ne peu pas faire de pose il faut que tu achéte du gel de construction transparent ou rose transparent
bisous

alors il faut que tu achéte un vrai gel de construction ou clear (transparent) ou transaprent rose

merci bcp je vais m'en occuper....
le pb av de gel transparent; est que l'on va voir mon ongle en dessous car je les ai rongé longtemps et ils poussent trés lentement, sont courts av le blanc qui commence tot....

bon alors dans c'est cas la il faut utilisé le gel masque celui que tu a
tu met ton gel de base tu met deux couche de gel masque puis tu fais la french, tu fait la construction au gel transprent et pour finir tu met la finition
tu comprend?

oui merci, je vais commander du gel de construction transparent.... tu en as un à me conseiller, pas trrop cher?
IL ME FAUT aussi du nails preparator...

ben ecoute pas cher tu a celui de naildesign euros discount
mais tu utilise quoi comme marque de gel parce que normalement c pas le top de mélanger
et tu na pas du nail prep? c la base sans sa ta pose ne peu pas tenir

J'utilisais nailsdesigneurodiscount, mais aussi flynails et la je viens de commander la totale chez ongles 24 : le primer,le nail prep,le gel mask,le gel de construction transparent....
Plus qu'à attendre et j'espère cette fois avoir un résultat correct!!

hello bon j'ai pas encore fait de photOs mais je viens de finir ma pose sur une main....
C PLUToT pas mal, par rapport à avant!!
Mes questions?
_comment faites vous pour que ça brille? car ni avec le topcoat de ongle24,ni avec le gel finisch brillant ou le vernis effet mouillé de eurodiscount, j'obtiens un effet trés brillant ....
_j'ai un rouleau de fil doré mais impossible de le fixer, je voulais le mettre en bordure de ma french, je l'ai appliqué avant le gel de finition et j'ai catalysé mais il se décolle!
C quoi le secret?

Merci

Retour