Desespérée!!

letig

LETIAERMONT
je travaille depuis 2 ans avec professionails j ai suivi la formation mais là je suis desespérée il y a régulierement de la casse avec les capsules et gel, puis je ne vous parle pas du gelinium qui au bout de 3 jours pète j y comprend rien, je suis bonne à rien!

Re : Desespérée!!

change de gel et c'est tout moi je bosse avec naileurodiscount jamais de casse jamais de decollement et moins cher!

pareil que cassiopeee67 j'utilise naileuro (sauf pour le top j'utilise le sealer de cesar secret ) et jamais de casse ou décollement

entre ce que tu lis et ce que tu fais il peut y avoir une différence...

De la casse ca vient certainement d'un manque de matiere;

Perso professionails est une tres bonne marque, je ne pense pas que changer de gel soit la solution a ton probleme.

je suis d'accord avec Audrey m^me si je ne travail pas ces gels je l'ai connais ils ont bonne réputation mais attention a ton protocole tu devrais rappeler ta formatrice ou alors retourner les voir pour avoir un complément d'info je pense qu'ils le feront!!!!!
ne te décourage pas moi mes stagiaires me rappel aussi et je les renseigne

je les ai contacté ils m ont dit que le protocole du geliniuml avait changé j aidonc appliqué cette methode et ca se decolle encore

c'est pour cela que je te dis de retourner les voir pour leur montré ta façon de poser eux pourront trouvé ton erreur!!!!!!
courrage ma belle

oui merci je les appelerai jeudi
mais j ai honte,
lorsqu une cliente revient pour ongle cassé je me sens mal je me remet tout le temps en question est ce que ca vous fait pareil?

C'est tout a fait normal de se remettre en question. C'est même super car qqun qui ne se remet jamais en question est qqun qui n'avancera jamais!

Mêmem les meilleures continuent a se former etc...

t'inquiète c'est normal de se sentir nul moi ca m'arrive tres (trop) souvent il faut continuer tu vas voir il y aura des jours meilleurs:kiss1::kiss1::kiss1:

ne t'inquiéte pas si tu te remet en question c'est que ton travail est important pour toi c'est l'inverse qui serait grave.......
je pense que tu vas trouver ton probléme car tu en veux!!!!!!!!!
bravo!!!!!
biz

Retour