Desespére :(

Gabi

Membre récent
Bonjour a toutes !

Comme je l'indique dans min Titre qui est un peu plus claire , je suis désespérée , car depuis que jai terminée ma formation de prothesiste ongulaire il y a presque 1an je n'arrive pas a trouver un Emploi (en plus que les offres d'emploi soit assez rare) .
Bien que je fasse du domicile de temps en temps cela ne me permet pas d'en vivre et j'ai vraiment l'impression d'avoir fait ma formation pour RIEN !
alors vous comment avez vous réussi a vous lancer ?

Re : Desespére :(

Ben écoute , je vais pas pouvoir t'aider parce que je fais mes ongles uniquement par loisir , mais j'espère du fond du coeur que tu puisse faire carrière dans ce domaine.
Attendons les conseils des pros!
Bisous

Tu souhaite travailler en institut? Car sinon tu peux toujours monter ton petit coin chez toi et en faire ta pub en deposant des flayeurs dans les boites aux lettres de la ville

Le petit coin chez soi est en effet une excellente solution. Comme tu n'as pas de loyer à payer, c'est en plus assez avantageux.
Tu pourrais toujours essayer de faire ca tout en continuant à chercher du travail en institut si c'est vtaiment ce que tu désires.
Bonne chance!!!

le soucis c'est que tout le monde veut faire ce boulot là.. c'est la tendance du moment, donc c'est sur que cela va devenir dur de faire son trou... à toi de prouver que tu fais du bon boulot, ensuite essayes de voir pour faire du free lance avec un coiffeur, ou institut..

J'aurais fait mon petit coin chez moi des le début mais j'habite ds un petit village et ici la beauté des mains n'intéresse personne sinn c'est la solution qui maurais vraiment plu. Voilà pk je doit chercher un emploi a Paris

Tu souhaite travailler en institut? Car sinon tu peux toujours monter ton petit coin chez toi et en faire ta pub en deposant des flayeurs dans les boites aux lettres de la ville

Bonjour,
Institut=Général ,les partonnes envoi l'une de c'est employer faire une formation.
Cela peut-etre une employer en CDI.
Mais la nouveauté des partonnes envois soi une fille que passe le cap dans l'intitut ou soi un BP.
Et :oops:les partonnes font leur coin dans l'institut,et,oui polyvalentes a 100%.Les patronnes tout gagné pour elle :clap:.

Donc les instituts c'est boucher.

Flayeurs,pas impacte?

Sinon,fait comme tou les mondes va dans département voisin,95, 93, 94 ,91 ,95.

Mais faire des Kilométres en voiture pour une pose d'ongles,en comptant l'essence(aller et retour,auto-a reversé%,il te reste QUOI?

Courage Gabi:54-flower:

Pas facile effectivement de trouver un emploi de prothésiste ,
les filles t'ont déjà tout dit
alors bon courage et bonne continuation dans tes recherches.
Bises

Cette semaine j'ai apercu une annonce dans un salon de coiffure a cergy le haut veux tu que je cherche le numero?en esperant qu'il n'ai pas trouver

Merci Nash c'est gentil de ta part. Et les filles nesiter pas a me faire part de vos expérience pour me dire comment avez vous débuter ! Pck en étant débutante il n'est pas facil de trouver un emploi , on ne nous laisse pas la chance de montrer de ce qu'on est capable ( je parle pour moi biensur)

j'y crois pa a croire que je devais le sentir lol je viens de déménager de Chalautre la petite pour le Sud ya a peine 4 mois je compati pour toi c'est mort la bas!!! que des vieux les jeunes sont tous sur Paris!! ;)

Comme le monde est petit !!! Lol je suis de soisybouy plu exactement . Oh que oui mort de chez mort ya rien comme taff dc obliger de chercher sur Paris

Coucou!!! Je vais te poser une question bête mais as tu regarde sur le site pole emploi???
En fait g un peu devance ma question et voilà les offres que j'ai pu trouver dans la région parisienne:
http://www2.pole-emploi.fr/espacecandidat/nicola/ValiderAppellation.do
pour ma part, j'habite aussi un trou paume (la Beauce!!!) du coup je vais a domicile, pour les frais de déplacements, je prends:
0€ dans un rayon de 10 km
5€ de 10 a 15 km
10€ de 15 a 25 km
voilà!!!! Je te souhaite bon courage...
Bizzzzzz

Oui je consulte régulièrement les annonces pôle emploi. Mais la plupart du temps il cherche des personnes qualifier alr comment faire qd c'est un premier emploi de p.o que l'on cherche??

Retour