Desespére :(

Re : Desespére :(

C'est vrai que c'est tjrs la meme chose il faut avoir de l'experience alors comment debuter?!! moi je serai toi j'essayerai de me mettre en free lance avec un coiffeur de Provins à la rigueur ou meme plusieurs salon tu va faire ta journée suivant les rendez vous et tu reverse un petit pourcentage au salon...mais c'est comme si tu avai ta propre boutique au niveau pub

Oui je connait le principe de la free-lance mais je doute que sa marche a provins. Il y a une petite onglette et sa n'a pas l'air de bien marcher de plus elle n'as pas bonne réputation de ce que j'ai entendu. Mais bn c vrai que je peux tjr tenter

Justement profite du fais quelle ai mauvaise reputation pour montrer tes talents et te demarquer faisune offre de bienvenu par exemple et insiste sur ton hygiene si cest ça le pb avec elle....

Le pb avc elle c'est quelle fait payer 50e pour une pose qui ne tiens pas dc c clé que sa la fou mal !!! LOL .en plus ya pamal de coiffeur ici dc je v essayer , mais j'ai encore une petite question comment doit je m'y prendre pr leur proposer ??

tu leur explique que tu es à ton compte donc tu n'es pas un employé en plus a payer mais par contre tu leur reverse un pourcentage sur chaque pose (a toi de negocier avec le salon ) donc ça leur fai une nouvelle pub donc de nouvelles clientes qui peuvent venir dans le salon car interressé par les ongles et ça leur fais de l'argent en plus avec ce que tu leur reverse...

Je vais tenter , mais je doute fortement que l'onglerie marche ici . sa m'intéresse vraiment pas les gens ici ..

Je vais tenter , mais je doute fortement que l'onglerie marche ici . sa m'intéresse vraiment pas les gens ici ..
mais non ne dis pas ca !

il faut tenter ! tu sais moi je suis dans un petit patelin, ben c'est pas pour autant que ca marche pas !
du moment que tu fait du bon boulot y'a pas de raison !

est ce que tu t'es fait des cartes ?
depose les dans tout les petits commerces du coin je te promet ca marche !

allez courage :)

non jai pas de cartes , je compter allé proposer au commerçant (coiffeurs) si sa les intérèsseraient de faire 1journée Ongle ou plus par semaine
je sais pas si sa peut le faire..

mais je n'ais pas d'endroit pour exercer c'est pour sa que sa me servira pas de simplement deposer d flyers

mais je n'ais pas d'endroit pour exercer c'est pour sa que sa me servira pas de simplement deposer d flyers
je vais être cash avec toi ma belle
parce que ton attitude m'agace un peu ...
tu viens nous voir pour avoir des conseils pour ton activité et quand les filles se casse en 2 pour te trouver des idées, qu'est-ce que tu répond ?
"ah bin non ça me servira pas !"
simplement déposer des flyers ça sert à te faire connaitre !!!!
si t'as un endroit ou exercer et qu'on te connait pas comment tu fais ?
tu crois que les clientes vont tomber du ciel devant ta porte ?
faut te bouger voyons !! les cartes et les flyers c'est la base de la pub
si on t'apel et que tu en veux tu trouveras soit chez toi soit chez ta cliente un pti coin pour faire ton boulo.
Au début c'est difficile il ne faut pas refuser les opportunités pour des détails !
de plus les pubs ça prend souvent du temp avoir d'avoir un réel impact alors cherches ton endroit et fais tes pubs en même temps.
Jettes un oeil ici :
http://forum.manucure.info/publicite-et-marketing/228710-soiree-demonstration.html
ya des idées sympa !
Allé bon courage miss !!

je vais être cash avec toi ma belle
parce que ton attitude m'agace un peu ...
tu viens nous voir pour avoir des conseils pour ton activité et quand les filles se casse en 2 pour te trouver des idées, qu'est-ce que tu répond ?
"ah bin non ça me servira pas !"
simplement déposer des flyers ça sert à te faire connaitre !!!!
si t'as un endroit ou exercer et qu'on te connait pas comment tu fais ?
tu crois que les clientes vont tomber du ciel devant ta porte ?
faut te bouger voyons !! les cartes et les flyers c'est la base de la pub
si on t'apel et que tu en veux tu trouveras soit chez toi soit chez ta cliente un pti coin pour faire ton boulo.
Au début c'est difficile il ne faut pas refuser les opportunités pour des détails !
de plus les pubs ça prend souvent du temp avoir d'avoir un réel impact alors cherches ton endroit et fais tes pubs en même temps.
Jettes un oeil ici :
Lien externe : {forum.manucure.info/publicite-et-marketing/228710-soiree-demonstration.html}
ya des idées sympa !
Allé bon courage miss !!

Tout d'abord je remercie tte les filles qui me donne leur avis et conseils . Si je dit que sa ne marchera pas ici c'est parce que jhabite dans un tt petit village et jai une amie qui fait sa ici aussi et malgres tte la pub quelle c'est faite elle n'as que Trés peu de cliente.
Voila pk je cherche plutot un emploi a paris ou proche banlieu mais à chaque fois vu que je n'ais pas encore travailler en institut , on ne me laisse pas une chance dc sa m'agace bcp au bout d'un an de recherche tu comprend ?
voila pk je demande au filles de me faire part de leur expérience.

oui , elle fait egalement les ongles .
peut etre me suis-je mal exprimée aussi sur mon objectif ;)

Mon objectif est de trouver un emploi au sein d'un institut de beauté , coiffeurs etc..
parce que si j'ai fait la formation c'est pas pour resté chez moi. pourtant je passe beaucoup de temps dans ma recherche d'emploi et dés que je trouve une offre sur paris (ou banlieue proche) je contact direct mais ya toujours un truc qui va pas : mon experence , le fait que je soit loin
et meme en expliquant que je suis motivée etc etc sa ne convient jamais !

oui cest sa jai fait ma formation a paris chez distrinail
et non je ne suis pas estheticienne ni coiffeuse ce qui est bien dommage car sa aurait été un GROS plus !

Retour