Desespére :(

Re : Desespére :(

qu'entend tu par indépendante ?

ps : Hors sujet lol mais j'ai regarder ta galerie et tes poses sont vraiment magnifique :thumbup:

je me suis inscrite comme auto-entrepreneur
car je penser quil serait plus simple de trouver un emploi au statut auto-entrepreneur

Ce sont 2 choses différentes attention.
tu peux avoir un boulo comme salarié et travailler à ton compte en AE soit en free lance, soit dans ton local (ou chez toi), soit en clientèle.
donc ce que tu as chercher c'était comme salarié ou free lance ?

Sa depend des offres d'emploi enfaite yen a qui propose comme salarié et d'autre en freelance

je voulais faire une formation (dans l'esthetique) pour pouvoir proposer plus , mais comme dans cette filiere c'est pas mal boucher et que je ne trouve deja pas d'emploi de P.O je veux pas encore me lancer nimporte ou..

Essaye des candidatures spontanées sinon
avec de la chance tu peux trouver plusieurs salons de coiffure pour faire du free lance
mais si t'es déjà en AE t'as rien a perdre a faire de la pub dans les villages voisin et tout

J'ai deja fait des candidature spontanée dans plusieurs arrondissement parisiens mais sa n'avait rien donner donc je penser allé démarchés des coiffeurs sur paris peut être que sa pourrait les intéréssés (je ne vois plus que ça)

Je vais d'abord regarder sur internet dans quels salons parisiens je pourais aller démarcher

Coucou la miss,

question petit village ca veut rien dire !!!! j'en suis la preuve vivante lol j'habite dans le beaujolais dans un ti village, mais je vais te dire que justement c là où tu as du potentiel quand tu fais du domicile car le "service a la personne" c'est dans ces zones là !!!
tu va me dire oui mais comment me faire connaitre !! et ben faut se bouger : carte, flyer, photocop sur voiture, chez tous les commercants auquel tu es cliente tu te "vend" et le bouche à oreille joue bcp !!! sinon essaye le site "le bon coin" annonce gratuite et ca marche !!!
courage et dit toi qu'il n'y a pas de bon ou mauvais secteur !!
mp si tu veux des infos...

jaurais fait a mon domicile ou a "leur" domicile si ici la moyenne d'âge netait pas de 60ans lool

Retour