desesperée.. besoin de conseils de coiffeurs-coloristes !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ifloreane
  • Date de début Date de début

ifloreane

Designer Anti-conformiste
Désolée mais je sais plus quoi faire avec ces cheveux ...:15-nerd:

Cela fait maintenant plusieurs mois que je fais mes colo chez une coiffeuse ( avant oui j'avoue que j'achetais en supermarché:doh::Dancing_sorry:et apparament cela à joué sur la nature de mes ennuis actuels ) et rien ne prends correctement, ou alors ça ne tient pas...

Je suis au naturel chatain foncé, j'avais fait des colo brun / marron / reflets un peu cuivrés auparavant ( supermarché donc ), et depuis que je vais chez ma coiffeuse j'ai fait :

- noir violine avec mèches rouges : le noir/violine à pris mais n'a pas tenu, et le rouge n'a pas pris et est sorti marron clair

- Noir simple : suis devenue chatain foncé et les reflets marrons/orange ( pourris mes reflets marrons hein ! ) sont vite réapparus

- là la semaine derniere : violine ( sans noir )... ben je me retrouve avec des racines claires un peu rouge passé, des longueurs mélangées de rougeâtre, violine, et.... ces satanés reflets oranges/jaunâtre... bref....:eek3::eek3::eek3:
BEURKKKKKK
je voudrais simplement un violine (ou prune) profond...:doh:

y a t-il un espoir ????:at war with emo:

merci d'avance pour votre attention les filles ...:46-heart:

Re : desesperée.. besoin de conseils de coiffeurs-coloristes !!!

DIFFICILE tout ceci change de coiffeur c est incroyable des soucis comme cela. attend encore un peu des réponses du fofo les filles vont t aidées......bisous

:new_shocked:ALORS QUAND JE PRENDS LES PHOTOS POUR MONTRER LE DESASTRE.... BEN CA RESSORT CHATAIN CLAIR ET ON VOIT MEME PAS TOUS LES REFLETS POURRIS DONT JE PARLE:24-vomit: ( racines rouges et longueurs marron/jaune/orange ):36-no-way::36-no-way::31-oops-sorry:

Pièces jointes

• PROBLEME COLO 001.jpg
    PROBLEME COLO 001.jpg
    64.6 KB · Affichages: 159
  • PROBLEME COLO 002.jpg
    PROBLEME COLO 002.jpg
    64.5 KB · Affichages: 203
  • PROBLEME COLO 003.jpg
    PROBLEME COLO 003.jpg
    35.8 KB · Affichages: 202

et ça c'est censé être un violine foncé hein les filles !!!!

merco petibout... oui j'attends !!!

sniiiiiiiiiiiffffffffffffffffff

Je pense qui faut "demaquiller unpeu ton noir" pour avoir un beau violine !

Violine ATTENTION faut vraiment que ta coiffeuse fasse bien son boulot sinon sane prendras pas, dosage minicieux et temps de pause bien respecter

salut,
ta derniere colo date de quand, il me semble que tu as un belle repousse

Je pense qui faut "demaquiller unpeu ton noir" pour avoir un beau violine !

Violine ATTENTION faut vraiment que ta coiffeuse fasse bien son boulot sinon sane prendras pas, dosage minicieux et temps de pause bien respecter

:mmm: mouii... mais le truc c'est qu'on voit meme plus de noir là-dedans ?? tu crois que ce sont des residus qui me font resortir des reflets marrons ???:Dancing_confused:

salut,
ta derniere colo date de quand, il me semble que tu as un belle repousse

elle date de la semaine derniere ! c'est ce que j'expliquais, les racines sont beaucoup plus claires car là nous n'avons appliqué que du violine et pas de noir, du coup j'ai les racines de la colo d'avant ( datant elle de 1 mois 1/2 je crois )
mais en plus meme les racines ne sont pas violine foncé, elles sont rouges pâle ...:ranting3::ranting3::exorcist:

Moi je voit encore un chtouille de noir!

Le noir (et sa il faut le savoir) c'est une couleur qui a des pigment tr foncer et donc qui rest comme graver dans ton cheveux pour faire disparaitre completement le noir ya la déco ou laisser pousser remettre de la couleur par dessus ne changeras rien du tout!!!

Donc je pense que c'est sa qu empeche ton violine d'acrocher pour ta racine c'est trés etrange!Ta coiffeuse a décolorer ta racine?

je pens que si tu veux etre violine il va falloir faire un nettoyage de tes longueur et apres refaire ta colo, car comme dit plus haut le noir dur dur. moi j'opterai pour un chatain clair violine, plus ta hauteur de ton est clair + ton reflet sera prononcé, voila j'espere que tu m comprends

Moi je voit encore un chtouille de noir!

Le noir (et sa il faut le savoir) c'est une couleur qui a des pigment tr foncer et donc qui rest comme graver dans ton cheveux pour faire disparaitre completement le noir ya la déco ou laisser pousser remettre de la couleur par dessus ne changeras rien du tout!!!

Donc je pense que c'est sa qu empeche ton violine d'acrocher pour ta racine c'est trés etrange!Ta coiffeuse a décolorer ta racine?

non, pas du tout ! c'est ça qui est tres etrange ... en plus les reflets de la racine sont rouges et non violine ...:at war with emo: j'y comprends rien !!

pour ce qui est de pigments du noir, ça me gene pas de rester dans le noir mais meme avec une colo en noir, les reflets marrons restent, et le noir s'affadit tres vite ... je comprends pas ....

je pens que si tu veux etre violine il va falloir faire un nettoyage de tes longueur et apres refaire ta colo, car comme dit plus haut le noir dur dur. moi j'opterai pour un chatain clair violine, plus ta hauteur de ton est clair + ton reflet sera prononcé, voila j'espere que tu m comprends

oui, je te comprends et te remercie beaucoup .. mais ce que je souhaite c'est une couleur foncée, le top serait un noir violine, je ne veux pas de clair .. et le probleme c'est que le noir ( meme sans ajout ) ne prends pas bien..

J'ai tenté un noir bleuté et le bleu n'a pas pris du tout du tout, le noir etant resorti chatain foncé seulement ...

alors il faut faire le nettoyage longueur ,repigmenté et ensuite appliqué ta colo

aie... ça va vachement abimer non ?

je remets d'autres photos, on verra surement mieux là ( eclairage plus adequat .. )

Dans le noir ya aucun reflet marron t'es sur que c'est bien du noir et pas un chatain? Car ya un hik quelque part!

Dans le noir ya aucun reflet marron t'es sur que c'est bien du noir et pas un chatain? Car ya un hik quelque part!

oui oui !! Je t'assure ! j'avais fait des colo supermarché il y a quelques mois ( marron glacé, brun... ) mais on a fait un noir bleuté la derniere fois, il y environ 1 mois et demi ( le bleu n'a pa pris du tout ) et là, il y a meme pas une semaine, un violine foncé ...:20-sarcastic:

je vous remets plus de photos pour que vous ayez une idee..

merci les filles pour votre patience ...:love1::love1:

Pièces jointes

• PROBLEME COLO 015.jpg
    PROBLEME COLO 015.jpg
    76.2 KB · Affichages: 104
  • PROBLEME COLO 014.jpg
    PROBLEME COLO 014.jpg
    55.4 KB · Affichages: 108
  • PROBLEME COLO 007.jpg
    PROBLEME COLO 007.jpg
    29.3 KB · Affichages: 110
  • PROBLEME COLO 008.jpg
    PROBLEME COLO 008.jpg
    33.2 KB · Affichages: 98
  • PROBLEME COLO 004.jpg
    PROBLEME COLO 004.jpg
    39.1 KB · Affichages: 106
  • PROBLEME COLO 010.jpg
    PROBLEME COLO 010.jpg
    82.7 KB · Affichages: 98
  • PROBLEME COLO 009.jpg
    PROBLEME COLO 009.jpg
    36.5 KB · Affichages: 101
  • PROBLEME COLO 005.jpg
    PROBLEME COLO 005.jpg
    28.3 KB · Affichages: 92
  • PROBLEME COLO 006.jpg
    PROBLEME COLO 006.jpg
    26.4 KB · Affichages: 91
  • PROBLEME COLO 011.jpg
    PROBLEME COLO 011.jpg
    63.6 KB · Affichages: 89

si je vois bien, pour moi c'est un rouge ou cuivré ton reflet et pas violine, petite doline qu'en pense tu?

si je vois bien, pour moi c'est un rouge ou cuivré ton reflet et pas violine, petite doline qu'en pense tu?

oui, c'est rouge !!! je comprends pas pourquoi !!! pourtant j'ai appliqué un baume colorant violet + des schampoings intensifiant les reflets violets...ça donne rien !

bouhhhh...plus personne ?
sniiif !

SLT je voudrais savoir tou dabord est ce bien des couleurs avec ou sans amoniaque

re je fesais les devoirs avec les enfants,lol
alors on en etait,
un baume colorant ce n'est pas une colo, c'est comme un shampooing colorant,
je serai de toi je retournerai chez un bon coiffeur ou il ya des coloristes qui pourront arranger ta couleur et répondre a tes désirs

Retour