desesperant ....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ptiiteju
  • Date de début Date de début

ptiiteju

Membre Populaire
quand je vois ce genre de choses ... pfff je suis desespere !!!

voici une jeune fille , qui , apres etre venue a la maison observer mon travail sur une copine , elle s est improvisée " PO "
et pour elle c est ... " Parfait''
hum hum.... desolee mais j avais un coup de nerf , cela fait plusieurs mois que je la vois piquer mes modeles ( qui sont ses amies aussi ) , exposer ses photos comme ca et imposer des tarifs exorbitant sans la moindre formation ni rien !!
grrrrrr , un gros coup de nerf

en bref juste un message , on ne s improvise pas PO , on ne fait pas ca n importe comment , donc svp les filles .... prennez le temps d apprendre , de vous entrainer !!!!!!

Pièces jointes

• 223722_138362219585144_100002341013592_244466_3759012_n.jpg
    223722_138362219585144_100002341013592_244466_3759012_n.jpg
    50.8 KB · Affichages: 387
Re : desesperant ....

hum terrible, et tes amies ce laisse avoir en préférant son travail au tiens ??

ben je comprendrai jamais les gens moi pfff

hum terrible, et tes amies ce laisse avoir entre ton travail et le sien??

le probleme c est que moi j ai un travail a cote , du coup je ne suis pas tout le temps dispo .
et vu qu elle ne fait rien a coté , elle peut aller voir ses copines quand elle veut , moi non ... :/

hum terrible, et tes amies ce laisse avoir en préférant son travail au tiens ??

ben je comprendrai jamais les gens moi pfff
ouais t'as raison Run !
c'est à toi ptiteju d'éduquer tes modèles à la beauté et leur montrer que ton travail est mieux elles reviendront surement :)

le probleme c est que moi j ai un travail a cote , du coup je ne suis pas tout le temps dispo .
et vu qu elle ne fait rien a coté , elle peut aller voir ses copines quand elle veut , moi non ... :/

oui d accord mais franchement quitte a attendre que tu sois dispo je préférai une pose de toi que , une de elle qui au vu de la photo tiendra pas la route et la ou rien n est respecter meme pas la propreter , faut quant meme pas etre miro pour pouvoir comparer loolllllllllll ce qui est pas comparable :wink:

Je viens de zieuter ta galérie et
OMG :new_shocked: !!!!! elles sont superbes tes poses !!!!
c'est vraiment désespérant :mur:
mais je suis sure qu'elles reviendront
t'es pas déclarée pour l'instant tu t'entraine c'est ça ?

C horrible !
Tes copines ne te sont pas fidèles ? Toi tu les prend en modèle a ce que j ai compris et elle fait payer ????? Pourquoi elles restent pas avec toi ? Je sais que les clientes ou modèles sont souvent volages mais la !! C tellement laid !

j'ai vu bien pire, par des soit disant pro et en plus avec de l'expèrience ! lol

je ne fais pas payer je fais juste ca pour le plaisir depuis plus d un an maintenant , mais voila , je me suis entrainer , regarder les conseils , explications et pas a pas avant de m exercer sur quelqu un ( merci maman !! ) lol
en tout cas merci pour le compliment dragonfly , ca fait plaisir d en recevoir par de vraies pros :)

be nan en meme temps elles habitent a 20 min de chez moi , je ne suis pas toujours dispo avec le travail , du coup elles cherchent rapidite de rdv et plus proche ... vu qu elles sont toutes dans la meme ville

euh je suis pas si pro que ça lol
mais c'est l'hopital qui se fout de la charité non ?
tu fais ça gratis ? t'es vraiment très gentille !

be nan en meme temps elles habitent a 20 min de chez moi , je ne suis pas toujours dispo avec le travail , du coup elles cherchent rapidite de rdv et plus proche ... vu qu elles sont toutes dans la meme ville

Retour