desesperant ....

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ptiiteju
  • Date de début Date de début

ptiiteju

Membre Populaire
quand je vois ce genre de choses ... pfff je suis desespere !!!

voici une jeune fille , qui , apres etre venue a la maison observer mon travail sur une copine , elle s est improvisée " PO "
et pour elle c est ... " Parfait''
hum hum.... desolee mais j avais un coup de nerf , cela fait plusieurs mois que je la vois piquer mes modeles ( qui sont ses amies aussi ) , exposer ses photos comme ca et imposer des tarifs exorbitant sans la moindre formation ni rien !!
grrrrrr , un gros coup de nerf


en bref juste un message , on ne s improvise pas PO , on ne fait pas ca n importe comment , donc svp les filles .... prennez le temps d apprendre , de vous entrainer !!!!!!
 

Pièces jointes

  • 223722_138362219585144_100002341013592_244466_3759012_n.jpg
    223722_138362219585144_100002341013592_244466_3759012_n.jpg
    50.8 KB · Affichages: 387
Re : desesperant ....

hum terrible, et tes amies ce laisse avoir en préférant son travail au tiens ??

ben je comprendrai jamais les gens moi pfff
 
Re : desesperant ....

hum terrible, et tes amies ce laisse avoir entre ton travail et le sien??

le probleme c est que moi j ai un travail a cote , du coup je ne suis pas tout le temps dispo .
et vu qu elle ne fait rien a coté , elle peut aller voir ses copines quand elle veut , moi non ... :/
 
Re : desesperant ....

hum terrible, et tes amies ce laisse avoir en préférant son travail au tiens ??

ben je comprendrai jamais les gens moi pfff
ouais t'as raison Run !
c'est à toi ptiteju d'éduquer tes modèles à la beauté et leur montrer que ton travail est mieux elles reviendront surement :)
 
Re : desesperant ....

le probleme c est que moi j ai un travail a cote , du coup je ne suis pas tout le temps dispo .
et vu qu elle ne fait rien a coté , elle peut aller voir ses copines quand elle veut , moi non ... :/


oui d accord mais franchement quitte a attendre que tu sois dispo je préférai une pose de toi que , une de elle qui au vu de la photo tiendra pas la route et la ou rien n est respecter meme pas la propreter , faut quant meme pas etre miro pour pouvoir comparer loolllllllllll ce qui est pas comparable :wink:
 
Re : desesperant ....

Je viens de zieuter ta galérie et
OMG :new_shocked: !!!!! elles sont superbes tes poses !!!!
c'est vraiment désespérant :mur:
mais je suis sure qu'elles reviendront
t'es pas déclarée pour l'instant tu t'entraine c'est ça ?
 
C horrible !
Tes copines ne te sont pas fidèles ? Toi tu les prend en modèle a ce que j ai compris et elle fait payer ????? Pourquoi elles restent pas avec toi ? Je sais que les clientes ou modèles sont souvent volages mais la !! C tellement laid !
 
Re : desesperant ....

j'ai vu bien pire, par des soit disant pro et en plus avec de l'expèrience ! lol
 
Re : desesperant ....

je ne fais pas payer je fais juste ca pour le plaisir depuis plus d un an maintenant , mais voila , je me suis entrainer , regarder les conseils , explications et pas a pas avant de m exercer sur quelqu un ( merci maman !! ) lol
en tout cas merci pour le compliment dragonfly , ca fait plaisir d en recevoir par de vraies pros :)
 
Re : desesperant ....

be nan en meme temps elles habitent a 20 min de chez moi , je ne suis pas toujours dispo avec le travail , du coup elles cherchent rapidite de rdv et plus proche ... vu qu elles sont toutes dans la meme ville
 
Re : desesperant ....

euh je suis pas si pro que ça lol
mais c'est l'hopital qui se fout de la charité non ?
tu fais ça gratis ? t'es vraiment très gentille !
 
Re : desesperant ....

be nan en meme temps elles habitent a 20 min de chez moi , je ne suis pas toujours dispo avec le travail , du coup elles cherchent rapidite de rdv et plus proche ... vu qu elles sont toutes dans la meme ville
 
Retour
Haut