desesperer!!!

Re : desesperer!!!

c'est sur qu'il vaux mieux vaut prévenir que guérir ,mais il faut qu'elle ce demande ,si elle peut passer outre cette histoire ,j'ai vu ma amie a qui c'est arriver au bout de 9 ans de mariage ,ils s'aimaient vraiment ,il a changer (beaucoup ,pour elle) en fait elle n'a jamais peut passer outre "vivre avec quoi" a chaque disputer elle lui relancer cette histoire ,quand il était en retard "prie dans les bouchons" elle a fini par le quitter 3 ans après ,c'est juste pour te dire qu'ils ont perdu 3 ans car elle n'est pas passer outre ,sur qu'on ne peux pas oublier ,mais quand on reprend c'est sur des bonne base sinon sa ne sert a rien

oui c vrai c compliker!il faudrait tout recommencer a zero sur de bonnes bases!mais je ne c meme po ou commencer!
kan o fait de passer l'eponge pour bien repartir c po facile!je suis tellement tomber de haut!
c vrai ke sa demande reflexion g po envi k'on se remette sa a chake fois a la gueule sa serai po ine vie ni pour lui ni pour moi...

si tu na pas envie dit lui non ,c'est plus facile que de souffrir ,et dit toi que tu n'a qui 22 ans , quand je voie des femmes refaire leur vie (et qui on deux fois ton âge ,et des fois avec des enfants) tu a toute ta vie devant toi "preso c'est se que je dirais a un de mes enfants" et je le fait aussi avec mes nièce qui on ton âge

ouai je c bien mais bon les sentiments sont encore la!
et en plus j'ai peur de reprendre avec un autre je sais pas surement la peur de souffrir a nouvo..

Retour