deshydratant pour un remplissage?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saga
  • Date de début Date de début

saga

Éclairée
bonjour les filles!:flower2:
c'est peut etre une question bete que je vais vous poser,,,je suis d'accord qu'il faut mettre un deshydratant sur les ongles narurel,,,mais quand on fait un remplissage,,et qu'il reste encore du gel,,,faut t'il en mettre??
je viens aussi de voir dans des discutions qu'ils y a des filles qui mettent deshydratant,,,primer et base!! il me semblait que c'était soit primer soit base ,,mais pas les 2 !!:atog: je comprends plus rien moi!!!

Re : deshydratant pour un remplissage?

Tu peux évidement déshydrater la partie de l'ongle qui a repousser ... mais aussi le restant de gel pour etre sur que tu n'as aucune surface grasse et assurer une adhesion parfaite de ton remplissage!

Pour l'utilisation primer + base il est vrai que certain gel de base en contiennent mais tu peux utiliser les 2 en meme temps! Pour ma part je le fait!

Tu peux évidement déshydrater la partie de l'ongle qui a repousser ... mais aussi le restant de gel pour etre sur que tu n'as aucune surface grasse et assurer une adhesion parfaite de ton remplissage!

Pour l'utilisation primer + base il est vrai que certain gel de base en contiennent mais tu peux utiliser les 2 en meme temps! Pour ma part je le fait!

Moi pour le deshydratant j'ai jamais osez le mettre en remplissage car ceux se l'onglerie dit de ne pas faire sur l'ongle artificiel pour risuqe de decollment.

ET mon aussi je fait primer et gel de base

merci !!
pour le deshydratant,,,je viens de le commander chez profinail,,je pense que je vais leur demander ,ca doit dépendre de la marque peut etre!!,,,je vous tient au courant!!
donc primer et gel de base?? ca tient mieux?? persuadé qu'il n'en falait qu'un...:20-sarcastic:

merci !!
pour le deshydratant,,,je viens de le commander chez profinail,,je pense que je vais leur demander ,ca doit dépendre de la marque peut etre!!,,,je vous tient au courant!!
donc primer et gel de base?? ca tient mieux?? persuadé qu'il n'en falait qu'un...:20-sarcastic:

Oui bien sure que ca tient meme si tu en met qu'un, car beaucoup utilise que le primer ou que le gel de base.
MAis nous on prefere mettre les 2 je trouve qu'il y a une meilleur adherance

voila les filles ce que je viens de reçevoir!! ca peux etre utile pour tous le monde!!
vraiment trés sympa la dame de profi nail!!
merci a vous aussi!!:wink2:

Bonjour Madame

Le déshydratant sert uniquement à retirer humidité sur ongle naturel. Ceci dit si vous avez bien limé il qu’il ne reste qu’un petit peu de gel il est conseillé d’en remettre. Le primer remplace le gel de base. Il y a 3 sortes d’adhérents ; le Bondex 9% d’aciditée, le primer feutre 3% d’aciditée et le gel de base/d’adhérence quasiment 0% d’aciditée. Le gel de base est conseillé pour des ongles naturels très fragiles, le primer feutre pour des personnes qui ne sont pas trop manuel et le Bondex pour les personnes tels que les comptables, serveuse, coiffeuses etc
]Voila j’espère avoir pu ous renseigner.

v

Retour