Deshydratant? Quand l'utiliser?

Lenouz

Membre récent
Coucou!
Ca y'est, j'ai presque tout les "ingrédients" pour recommencer la pose de faux ongles. Le soucis est que j'ai vu qu'il faut un deshydratant.
Sauf que je ne trouve ce produit nul part, les vendeurs de fournitures ne savent pas ce que c'est...:Dancing_confused:

J'ai vu dans un pas à pas, qu'il fallait l'utiliser avant de poser la capsule et avant de mettre le primer (une fois que la capsule est mise)
Ne trouvant pas ce produit, j'ai vu qu'on pouvait utiliser de l'acétone pure.
Mais je n'peux pas l'utiliser après avoir poser la capsule!!!

Donc, est-ce necessaire de mettre du deshydratant avant le primer?
Quand l'utilisez vous?
Sous quel autre nom existe ce produit?
Et ou puis-je trouver de l'acétone pure?

Merci d'avance, zèt gentille!:clap3:

Re : Deshydratant? Quand l'utiliser?

coucou
je debute mais je vais de dire domment je fais
alors le deshydratant est pas obligatoire mais c mieux kan on a des problemes de decollements
je le mets sur tout l ongle naturel apres ma preparation de l ongle (avant de poser mes tips)
pour l acetone je sais pas dsl
moi je l ai trouve sur le site onglerie.be
voila j espere t avoir un peu aidé bonne soiree

bonsoir,
c' est du nails preparator,
il y en a chez rydnails

Bonsoir,

Pour moi le déshydratant est un produit indispensable pour une bonne tenue de ta capsule et de ton gel.

Il sert en effet à déshydrater (corps gras et humidité laissée par les doigts), mais aussi de fongicide.

Nous le vendons ici: Nail Prep

Cordialement,

SYGMA NAILS
Guillaume.

bonsoir si ca peut t aider j ai lu sur le forum qu on pouvai effectivement utiliser de l acetone moi je le trouve chez mon fournisseur.

peu t on utiliser un desydratant qui n ai pas de la marque de nos^produits ??

lea toi tu le met a quel moment le desydratant car il y enn as qui le mette avant de poser les capsules et d autre juste avant le primer .
on peutle metre sur l ongle naturel et la capsule c sa ?

je fais la prepa de mon ongles ensuite je mets le desyhdratant puis gel de base et ou primer ;)

le desyhdratant ne se pose pas sur la capsule mais uniquement sur ton ongle naturel ;)

Retour