deshydrater l'ongle

Re : deshydrater l'ongle

Bonjour, y a t'il quelqu'un qui sait me répondre....
Déshydrater avec le disolvant avec acetone???? vu qu'on peut utlisier de l'acetone pure..

Je suis pas sûre, Mais le dissolvant sans acétone est un produit qui contient des corps gras.
Et le but du déshydratant est justement de rendre l'ongle nikel sans gras.

Et l'acétone pur ne contient pas de corps gras. Tu peux trouver du déshydratant en spray aussi.
Comme ibd .. Sinon tu trouve du déshydratant auprès des fournisseurs de produits pour ongles :)

je parlais du disolvant AVEC acetone cindou, tu t'as trompée lol

Arf ouiii mdr j'ai mal lu.
Bah je sais pas du tout !
Attendons l'avis des pro :)

Mais attention pas d'acétone après la pose de capsule.
Sinon ta capsule vas fondre .. lol

c pareille aurelianail's !
le dissolvant AVEC acetone contient aussi des corps gras pour la plupart...
tu regardes la composition sur le flacon, s'il y a marqué paraben ou agent hydratant déjà tu peux etre sur qu'il y a des corps gras ...
bises

Bonjour,
Je dois faire un pose aujourd'hui, mais j'ai sulement du cleaner et dissolvant sans

oupsss pas le massage complet !
acétone
Que dois-je faire
Merci pour votre aide

je pense que tu peux aussi prendre de l'alcool à 90°C, il me semble avoir lu que c'était bon aussi pour deshydrater...
mais attend d'autres avis ...

je pense que tu peux aussi prendre de l'alcool à 90°C, il me semble avoir lu que c'était bon aussi pour deshydrater...
mais attend d'autres avis ...

Merci pour ton info
Mais je pense que tu as raison
Mais je vais attendre comme tu dis les autres lol

petite question bete peut être LOL le désinfectant c'est de l'alcool?? parce que je dois faire une pose aussi tout à l'heure et je n'ai que du cleaner , désinfectant et disolvant avec et sans acetone..

il me semble (et j'insiste bien là dessus, j'ai un doute) qu'il y a des filles qui utilisent l'alcool à 90°C (pas moins) pour désinfecter et déshydrater l'ongle ...

c pareille aurelianail's !
le dissolvant AVEC acetone contient aussi des corps gras pour la plupart...
tu regardes la composition sur le flacon, s'il y a marqué paraben ou agent hydratant déjà tu peux etre sur qu'il y a des corps gras ...
bises

sur mon flacon du disolvant avec acetone il est écrit:acetone,isoprpyl alcohol,aqua,ricinus communis,glycerin,pafum,benzyl salicylate,geraniol,butylphenyl methylpropional,linalool, ci26100, ci 47000

alors c'est pas bon ! déjà tu as AQUA c de l'eau tout simplement alors que notre but est de déshydrater ...donc pas bon...
ensuite tu as glycerin et ça c un hydratant , donc pas bon non plus ...

tu n'as pas dans ton garage de l'acetone pure ??

Mdr aurel
Moi j'ai un garage mais pas d'acetone !

Alors pour moi l'alcool désinfecte (mais ne déhydrate pas), le cleaner dégraisse (mais ne déhydrate pas), le dissolvant sans acétone ou avec bien souvent graissent au lieu de déhydrater (ils contiennent des agents hydratants).

Donc à mon avis : acétone pure (ce que j'utilise) ou déshydratant spécifique (en vente sur les sites d'ongle).

:wink:

Retour