Design and Print Services for Flyers, Loyalty Cards, and More

Voici un dépliant réalisé dernièrement. N'hésitez pas à me confier la mise en page des vôtres...
galeries_misstiknails.jpg

Cela fait plusieurs fois que je fais confiance a Sonia! Pour la création de carte de visite, flyers, dépliant tarifs
Et je ne suis une fois de plus pas déçu!
Elle fait du super boulot! Je suis ravie de mes dépliant et je n'ai que des compliments déçu!!
Merci encore Sonia

Je suis également très contente de mes dépliants! En format carré ça change et je n'ai que des compliments dessus! Merci a Sonia pour son professionnalisme !

15 jours que je galère à trouver le type de cartes de visite que je veux (c'est soit trop chère soit les imprimeurs n'ont ni le papier ni la peinture), et PIXELLE.COM a répondu à ma demande de devis en 10min avec un prix super intéressant et pile poil ce que je cherchais !!!

Bonjour Loydalex et Pozbienetre
j'ai répondu en MP. Les tarifs dépendent du format, de l'épaisseur du papier et des quantités. A bientôt

maquette_Spa_bulle.jpg

Voici une plaquette tarifaire réalisée dernièrement. N'hésitez pas à me confier la réalisation des vôtres, de vos flyers, cartes de visite, commerciale, de fidélité, bon cadeau, tête de lettre, tampon, vinyle microperforé pour lunette arrière de véhicule etc...
Bon week-end de Pâques à toutes et à tous et bonne chasse à l’œuf...

Retour