Design and Print Services for Flyers, Loyalty Cards, and More

20130524_100918.jpg

Pour celles qui ont un budget serré, je propose ce modèle de carte de fidélité, à personnaliser avec votre tampon à l'intérieur. Échantillon gratuit sur demande.
Tarif tout doux ! Quantité mini 50 exemplaires.

Je me propose pour la réalisation de vos cartes, flyers, dépliants etc...
Ci dessous un modèle de dépliant fait dernièrement.
galerie2mélanie triouxp.jpg

bonjour.
je suis interressé par des cartes de visite et au dos un tableau de fidélité. avec au moins une photo d'une de mes poses. j'en voudrai 25.
quel est le prix environ?
merci

tamponb.jpgDSC_4391.jpg
pour celles intéressées, je propose aussi des tampons, rectangulaires, carrés, rond, encre normale ou à séchage rapide, personnalisable avec votre logo si vous avez le fichier vectorisé.

Bonjour,

Je suis graphiste freelance et je souhaite vous proposer mes services en conception et impression tous supports pour vos affiches, cartes de visite, de fidélité, agendas, calendrier à offrir, logo, etc...

Je peux aussi avoir des plaques en verre acylique, des plaque alu, des toiles de peintre, de la bâche, du papier grand format : maxi 2,45m x10m
du drapeau, autocollant de sol, de vitrine, des sacs recyclables, des roll up (sur mon site c'est dans produits innovants) etc...

voilà l'adresse de mon site : www.pixellecom.fr
je pense être très bien placée côté tarifs !
pour toutes demandes contactez moi par mail

j'ai déjà quelques coiffeuses comme clientes, voilà un aperçu de ce que j'ai déjà fait pour l'une d'entre elles.
Au plaisir de vous lire...
Bonjour,

Je t ai envoyé un mail, j'espére avoir bientot de tes nouvelles

merci par avance

Retour