Design Serpent ;)

Eclat Diamant

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
image.jpg
Coucou ,
À la demande de ma cliente , je me suis régalée à faire cette pose (comme toutes les autres ;)) ... Elle aime beaucoup les reptiles et souhaitait ce design , donc , voici le résultat !
J'espère que vous aimerez .
Gros bisouuuu

Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas mais là franchement on ne peut pas ne pas aimer......ta pose est ma-gni-fiiiiiii-que !!! wawww !!!
Comment as tu fait l'effet serpent ? Avec des gouttes de gel transparent sur le marron et à la peinture sur le vert ?

C'est super chouette !
J'ai une petite question (ou 2 en fait lol) : une pose comme ça en clientèle te prends combien de temps et combien la factures-tu ? (je sais je retombe sur le fameux sujets du temps/prix de pose, mais là ça m'intéresse bien ^^). Merci ;)

Eclat Diamant a dit:
Coucou ,
À la demande de ma cliente , je me suis régalée à faire cette pose (comme toutes les autres ;)) ... Elle aime beaucoup les reptiles et souhaitait ce design , donc , voici le résultat !
J'espère que vous aimerez .
Gros bisouuuu

JADOR ma belle

C'est super chouette !
J'ai une petite question (ou 2 en fait lol) : une pose comme ça en clientèle te prends combien de temps et combien la factures-tu ? (je sais je retombe sur le fameux sujets du temps/prix de pose, mais là ça m'intéresse bien ^^). Merci ;)
Bonjour ,
Comme disent les américains , "Time is money" , le temps c'est de l'argent !
On peut le considérer comme un luxe ou "trop cher" le prix de cette pose , mais pour ma cliente , c'est avant tout un bonheur , un bien-être , un épanouissement etc... d'avoir des ongles beaux et propres .
Elle se prive sûrement de certaines choses pour s'accorder ce plaisir là ou tout simplement , elle peut se permettre cette dépense ? Quoi qu'il en soit , mon but c'est de voir un magnifique sourire sur son visage quand j'ai terminé ;)
Tout ça pour dire qu'une pose comme celle ci a un coût , et ce coût correspond au temps mis , à la matière première etc...

C'est vraiment magnifique !! Je vais poser la même question, mais comment fais-tu l'effet serpent? :D

Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas mais là franchement on ne peut pas ne pas aimer......ta pose est ma-gni-fiiiiiii-que !!! wawww !!!
Comment as tu fait l'effet serpent ? Avec des gouttes de gel transparent sur le marron et à la peinture sur le vert ?
C'est vraiment magnifique !! Je vais poser la même question, mais comment fais-tu l'effet serpent? :D
Bonjour les filles ,
C'est fait avec des water décalques ;)
Bon 15 août à tous et à toutes

Whaat ?? :o water décal c'est dément! Comme quoi quand on met des wd ou des stickers dans les mains de pros voilà ce qui arrive lol

Retour