Designail

theokhanh

Nouveau Membre
Coucou les filles!!!

J'ai le plaisir de vous annoncer que DESIGNAIL ouvre ses portes le mercredi 24 octobre 2007!!! :jump1:

Flyers et cartes de visites imprimés et distribués (ecoles, fac, tramway, boites aux lettres, commercants) !!! :infosactualite:

Voici le fly:

Parcontre, c'est l'ancienne version du fly car la nouvelle est format carte postale et recto verso sur papier brillant, la graphiste a limprimerie me la retouché un peu, celui la cest moi qui lai fait toute seule!

Site internet fait par moi meme aussi et vu que je nai jamais fait de fly et de site de ma vie, il ne faut pas se moquer hihi :)

Voici le site:

D E S I G N A I L C O M

voila, je voulais tout vous montrer et avoir vos avis!

Que changeriez vous sur le site? Bien sur ce nest pas fini je vais rajouter des trucs plus tard comme des photos de ce que je fait, la boutique, le concept, les produits, jai fait ca en 2 jours , jai vraiment pas le temps!!!

et pour finir voila les cartes, ancienne version aussi parce quelles sont aussi recto verso

voila voila

gros bisous les nenettes!!!!

Re : Designail

oui il faudrais que tu mette un peux plus de couloir c'est trop noir et c'est vrai que des photos serais les bien venus sinon je trouve la page d'accueil superbe mais sombre un peu triste essaie peut être de joué en mettent des couleurs dans la photo du genre un peu photo truqué, le choix de la police geniale tu devrais la mettre pour tous tes textes parce qu'elle très jolie, le photo ou ya le doigt sur la bouge sa c'est cool sa met de la joie mais dans l'ensembles c'est très bien fait j'aime beaucoup j'ai bien pris le tem de regardé. M et de la fantaisie tu peut osé c'est sa l'onglerie bis et bon courage

felicitation et :shit: pour ton salon plein de client et plein de sous sous !

:shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit:

ma petite caro je suis tres contente pour toi sinceres felicitations!! et beaucoup d'euros !!

ah ben c'est sympa ca theokhanh
ben en mp :ayalou:
je vais po raconter ta life mais en mp on a discuté !!!!!

merci jai fait mes fly toute seule et jlai ai fait imprimé a bordeaux

et bibichoune je suis desolee mais je ne nai pas reconnu lavatar :)

gros bisous!

bonjour juste pour te féliciter et te dire m....!par contre une question :tu bosses avec les produit créative?et tu as pu leur acheter les posters ou ce sont des copié collé car j'adore leur catalogue!encore bravo

oui jai acheté leur poster je les adore aussi enfin je les ai pas vraiment acheté on les offre si jachete des produits chez eux
et plus de 1500 euros on moffre le spa beauté des pieds voila :)

bisous!!!

oui vive creative !

pas grave theokhanh je comprend j'en change souvent mais c'est toujours moi hihihi!!

Retour