Designail

Re : Designail

hihi bibicoune! desolee encore! en + mon cerveau a du mal ces derniers temps!

merci jeny!!!

jaimerais vous montrer le fly final pff comment faire je lai en vrai mais pas sur le pc

sinon le site je vais le dynamiser quand jaurais le temps

faut que ca bouge un peu

ca va bouger bouger hihi

sinon une question:

les tarifs qu'en pensez vous???

gros bisous!

bon je repasse pour vous dire que ca a bien demarré :)

ca va faire 2 semaines mercredi que je suis ouverte et ca roule plutot pas mal :)

les gens sont curieux, les clientes entrent pour me demander ou jai acheté mes rideaux mdr non non ca va bien je fais en moyenne 3 à 4 clientes par jour cest pas mal pour un debut meme si depuis le samedi des vacances ya moins de monde bah oui cest nul!!! :)

bon jai mon stage a la chambre des metiers le 7,8 14 et 15 jsuis degoutee ils pouvaient pas avant du coup jsuis obligee de fermer grrr

allez bisous les filles et dites moi ce que vous pensez des tarifs!!!

bizbiz

caro

Bonsoir tout d'abaord un grand MERDE.Une petite question quand même pourquoi tu fais -15%au étudiants????bis

parce qu'ils ne travaillent pas pour la plupart et que ca peut etre cher pour eux a la fin avec un remplissage tous les mois etc

etudiants, lyceens collegiens etc lol

jdis ca parce que jen ai eu aussi hihi

:)

biz biz

Ca m'a l'air très bien tout ça, ça fait très pro ! En effet, une galerie photos de tes créations serait un vrai plus, car quand les gens ne connaissent pas et qu'ils ne voient pas de photos, ils sont beaucoup plus rétissants à venir...
Et si tu pouvais ajouter le menu des tes rubriques à chaque page, la navigation de ton site serait facilitée...

Bonne chance pour la suite !

:clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover:

merci!!! Je passe vous souhaiter a toutes de bonnes fetes!!! et si il y a des bordelaises qui veulent des ongles pour les fetes, elles savent ou me trouver!

- 10% pour les fetes!!!

Bisous!!!!

Je pense que je passerais un de ces jours, on m'en a dit que du bien pour l'instant ^^

c'est vraiment pas cher tes prestations...
tu dois etre pro au niveau des décos, les asiatiques sont fort sur le sujet lol

merci cest gentil les filles!!!

lol pour les asiat, javoue on a une reputation pour ca :p

biyou!

Retour