Desinfection du bijoux

Re : Desinfection du bijoux

Comment nettoyer ses bijoux ?
Par Bruno, Pierceur chez Atlantic Tattoo Piercing à Nantes, membre de l'APERF
Il existe, dans le commerce, des lingettes nettoyantes et désinfectantes mises au point par une marque qui a fait ses preuves en matière d'hygiène. Ce n'est pas cher et très efficace. Actives sur HIV, HBV, Herpes V.
Attention, les lingettes ne sont pas efficaces sur les matériaux poreux(c'est à dire, bioplast, PTFE (Téflon). Vous pouvez les trouver en pharmacie !

C'étais ça que j'avais vu ! mais j'avais aussi vu un article avec le nom du spray ,mince j'le trouve plus celui la ;enfin bref un bon désinfectant quoi !!! pis une fois mis un bon bain de bouche :)

Ah ok! Mais tu crois que ça marche aussi pour les piercings buccaux? Parce qu'à part un bain de bouche y a pas grand chose comme produit qui désinfecte un minimum et que j'oserai mettre dans ma bouche (ou du moins en contact avec ma bouche/langue)..

Questions fréquentes sur la Langue - Antibabypiercing tient tu auras réponses à ta questions :) Moi j'ai jamais eu d'infections à la langue et mon perceur m'avais conseillé la même chose que sur ce site ^^

Pis niveau prix un site sympa c'est Crazy Factory Jewelry

Voila bisous :)

oui merci j'ai ete voir le site mais je n'ai pas trouver mon bonheur, moi j'ai pris les mien chez http://www.neo-piercing.com
mais ya un truc qui me fait peur, dans l'article ils disent qu'ils ne faut pas mettre d'acier chirurgical mais ceux que j'ai pris sont fait avec de l'acier.
Ya pas de grand risque pour ma langue, si????:9-blush:

Ben les lingette c pr desinfecter mm les piercings bucaux :):)
dc lingettes spray Ou bain de bouche(sa fai le deuxieme a la langu ke g eu,refai percé car ct refermé) g jamai eu aucune infection dc g l'habitude :)
c du titane que g moi ^^
tkt lacier chirurgical g jamai eu de souci avec

ok j'ai eu peur!!!!
en tout cas merci à toutes celles qui on pris le temps de me répondre et des que je recoit mes piercings je les affiches rien que pour vous!!!!!
bonne nuit

:) j'ai hate de voir ça, j'suis une vrai fan :p j'ai 5 piercing :) j'en ai même eu 6 lol ^^ alors niveau nettoyage etccc et tout ce qui est acier j'commence a avoir l'habitude lol, surtout que j'ai jamais eu la moindre infection :):):)

J'espère que pour toi sa ira !
Bisous ^^

ba j'espère aussi et j'ai vraiment hâte de les recevoir et de vous les montrer lol
En plus j'en ai pris plein qui sont rose, ils vont etre trop bien dans ma petite bouche.

Moi a une époque j'avais pris des fosforecents !!c'était trop beau ! la boule étais rose fluo et quand j'allais au bouwling ou autre elle était toute fosfo bleu :):)

bon je vous montre comme sa ceux que j'ai pris mais des que je l'ai ai je vous montre sur ma petite langue

Le des je l'ai pris en rouge
Le virus en tout rose
le medicament en rouge
les flammes en rose et les strass en rose aussi

voila

Pièces jointes

• 144976001239907974.jpeg
    144976001239907974.jpeg
    30.9 KB · Affichages: 99
  • 421155001227868115.jpeg
    421155001227868115.jpeg
    33.5 KB · Affichages: 89
  • 474649001241819392.jpeg
    474649001241819392.jpeg
    7.8 KB · Affichages: 99
  • 846730001241821028.jpeg
    846730001241821028.jpeg
    31.8 KB · Affichages: 96
  • 715258001239906977.jpeg
    715258001239906977.jpeg
    20.3 KB · Affichages: 93

le 1er j'avais le meme en rouge :) le deuxieme pareil en bleu, et pis voila les autres sont pas dessus lol!
j'aime bien les dernier !
:)

oui ils sont jolie je trouve mais je cherche les piercing m&m's de tt les couleurs disponible surtout le rose mais pas en transparent!!!

Retour