Desperate Housewives Saison 7

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
Re : Desperate Housewives Saison 7

Je vien de trouver ça sur le net je suis choqué!! les hommes pensent tjrs par leur b**** c'est dingue! il va le regretter amerement!

Triste nouvelle et triste message laissé par Eva Longoria sur ses comptes Facebook et Twitter, repris quelques minutes après par Tony Parker qui n'a même pas pris la peine d'en modifier le moindre mot, se contentant de copier-coller l'annonce de sa future ex-épouse ainsi rédigée et de la reprendre à son compte. "C'est avec une grande tristesse qu'après sept ans passés ensemble, Tony et moi avons décidé de divorcer. Nous nous aimons profondément et prions pour que chacun soit heureux".
On en sait désormais un peu plus sur les raisons de cette rupture si soudaine. C'est bien une tromperie de la part de Tony Parker qui en est à l'origine. Mario Lopez, ex star de Sauvez par le Gong et meilleur ami de la star l'a confirmé à Extra. Eva Longoria a découvert dans le téléphone de Tony une centaine de sms envoyés en un seul mois à une amie proche du couple. Une trahison qui a littéralement brisé le coeur d'Eva et qui l'a poussée à demander immédiatement le divorce sans autre forme de procès, d'autant qu'il ne s'agirait pas de la première incartade du sportif. "Elle veut que tout le monde le sache" a expliqué Mario. Que tout le monde le sache et puisse comprendre pourquoi cette femme qui semblait si amoureuse envoie tout voler en éclat en deux jours en déposant une demande de divorce pour différences irréconciliables.
Tony Parker, "pris la main dans le sac" comme le dit Mario Lopez, s'en mord les doigts. Le basketteur français avait la chance d'être marié à l'une des femmes les plus drôles et les plus jolies du showbiz, une femme qui l'aimait au point d'avoir demandé à ce que le nom de Parker soit ajouté au sien, fait rarissime à Hollywood, et le voilà aujourd'hui engagé dans une procédure de divorce.

non mais le pire en + "une amie proche du couple" en plus d'avoir été trahie par son mari aussi par une amie pfff pauvre Eva

oui c'est clair la pauvre.... il est bete c'est clair il avait une des plus belle femme au monde qui etait d'aprs les dire pas conne et super marrante et pour quelques min de plaisir il a tout gacher! en plus ça doit etre dur quand t'es connu ca apres la claque que tu te prend de decouvrir ça tout les journalistes doivent l'harceler et c'est pas pres de s'arreter pour elle!!

faut jamais avoir des "amis" trop proche moi je dis!! chacun chez soi apres les soirée tous ensemble pas de "on se voi sans ma femme".... c'est mort!!

non mais dejà euh il est bete de garder les sms, quand tu veux tromper ta femme tu le fais discret non lui il garde 100 sms rien que ça !!
enfin je suis déçue moi je l'aimais bien ce couple :(

faut jamais avoir des "amis" trop proche moi je dis!! chacun chez soi apres les soirée tous ensemble pas de "on se voi sans ma femme".... c'est mort!!

ah ben déjà si il y en a un qui te dit "on se voit sans ma femme" c'est louche !! qu'est ce qu'il veut lui ? lol

mdr t'es une pro de la tromperie!! lol nan je plaisante t'a raison il est pas tres fute fute de garder les sms!!

c'est vrai qu'il formai un tres beau couple qu'on croyai parfait!

ahah non je suis fidèle moi mais bon question de logique quoi si je me met à sa place ben c'est évident qe je fais ça en douce faut pas être con quand même mais euh... peut-être qu'il a juste les muscles pas la tête on peut pas trop lui en demander mdr

mais bon la vérité c'est que on a beau croire que les couples sont parfaits vu de l'extérieur ben un couple parfait n'existe pas (si les 3 premiers mois c'est parfait lol)dans tous les couples il y a des problèmes !!

oui c'est sur on se fait tjrs une idée des couples en voyant leurs meilleurs moments mais on est pas chez eux le soirs!! bref personne n'est pas parfait!

je suis trop triste je l'aime beaucoup cette fille ! tfacon c'est un con donc c'est mieux comme ca

mdr!! c'est vrai que physiquement il est pas terrible et il parle bizzarement il est tout mou (pub kinder!)

ben physiquement euh quand même elle est beaucoup mieux que lui qand on a une femme comme ça on fait tout pour la garder on fais pas le con merde !

elle a qu'a se mettre avec Mario Lopez!!! je le trouve trop beau mais je crois qu'il est marié et qu'il viens d'avoir un gosse alors pas cool!

08cf17679eefa6261c43b494610a8160.jpg

avoué qu'il est pas vilain quand meme! hummm

ohhh mais elle va avoir l'embarras du choix lol elle est à peine séparée que tout le monde parle sur FB Eva longoria est célibataire !! lol

ah bon? ce que j'm trop c'est ces petites fossettes elles sont trop craquante!!
en meme temps j'adore les latino j'ai un portugais a la maison! lol

Retour