Desperate Housewives Saison 7

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
Re : Desperate Housewives Saison 7

Ouii lol moi aussi je pensais que ce n'était pas le même lol mais si !!

Coucou,

Moi aussi je suis fan...mais sa fait longtemps que j'ai fini la saison 6 car j'ai canal +...Vous savez quand est ce que Canal+ va diffuser la saison 7 ??

Car j'ai horreur de regarder les series en v.o

Moi non plus suis pas fan des VO.. Et moi aussi j'attend impatiement leur retour sur canal, mais visiblement ils ont pas l'air presser..

Je pensais que ce serais en septembre mais non.. :bebeouin:

Ah me evoila aussi en tant que fan de Desperate...
Je commence seulement la nouvelle saison alors ne balancé pas trop! lol
nan je rigole de toute maniere je vais les dévorer demain surement!!
moi perso j'adore en VO je trouve que leur vrai voi leur va bien mieux (logique!!) et y'a plus d'emotion...

moi aussi j'ai cru au départ pour Carlos
J'aime bien Renée moi aussi, ça apporte de la nouveauté c'est pas mal par certains côtés elle me fait un peu penser à Eddie (Personnage peste et croqueuse d'hommes)
L'episode 4 a été diffusé dimanche soir aux States il est déjà dispo en VOSTFR sur alloshowtv

Moi non plus suis pas fan des VO.. Et moi aussi j'attend impatiement leur retour sur canal, mais visiblement ils ont pas l'air presser..

Je pensais que ce serais en septembre mais non.. :bebeouin:

Je crois qu'en VF sur canal ce sera au printemps 2011... perso je peux pas attendre et on s'y fait à regarder les séries en vo et ça fait travailler notre anglais en plus ;)

Olalala, on doit encore attendre alors....
Moi le VO, sa m'empêche de me détendre lol...et vu que quand je regarde la télé, j'aime me détendre je préfère attendre.
C'est comme greys anatomy, la nouvelle saison se fait attendre (c'était juste une petite parenthèse).

j'adore DH!! j'suis une grande fan!!!!!!! je regarde aussi en vosfr, j'en suis au 3, je vais regarder le 4 pendant mon "week end" càd demain!! :) si il y ai... les épisodes c'est soit toutes les semaines le samedi soit toutes les deux semaines le samedi et chez nous c'est en streaming à partir de mercredi.

PS: j'suis sûr que les Solis vont galérer mais qu'au final ils auront 3 filles! nen?!!

ouiii en tout cas j'espère car je viens de découvrir leur fille biologique dans l'épisode 4 et j'espère vraiment qu'elle finira par vivre avec Carlos et Gaby !

bon allez Fanny est là c'est bon on va battre le record de pages ^^
tu as vu l'épisode 4 ??

ah ok on en reparle après j'ai des choses à dire lol
et au fait vous voyez bien Bree avec Keith vous ? moi j'aime pas jle trouve trop jeune trop gamin par rapport à elle et voilà ils sont pas du tout dans le même style elle , elle est plutot classe bourge et lui ben normal quoi ^^

moi aussi je l'aime bien mais pas en couple avec Bree !!

salut les filles

c'est quelles episodes ce soirs?

pour voir si je suis a jour !

..

euh excellente question c'est la saison 6 qui passe sur m6 moi je regarde pas, jsuis à la saison 7 !

ils doivent être vers le 10 je pense je sais pas trop ca fait déjà 3semaines que ca passe sur m6 non ? je regarde mais j'ai pas compté ^^ même si je les ai déjà vu je m'en fiche je regarde quand même ! lol on est accro ou l'est pas ! xD pour la saison 7 moi non plus je les vois pas trop ensemble mais bon il faut bien qu'il y ai des rebondissement :)

oui mais là je trouve qu'ils ont craqué par rapport au personnage de Bree, ce n'est pas dans le style de son personnage de craquer sur un pti jeune, ce n'est pas quelque chose qu'elle ferait, je pense les scenaristes s'essouflent quelque peu là sur Bree en tout cas, et du coup ils lui font faire des choses qui ne sont pas en adéquation avec le personnage... même Marcia Cross le dit d'ailleurs

oui oui je comprend mais chacun son point de vue lol moi non plus je trouve que ca ne lui correspond pas :)

ah non vous allez pas commencer a raconter la fin hein !! !!
jmen vais alors !!! !

looool

lol ben si on va parler de la saison 7 sur ce post comme le titre l'indique ^^
rattrape ton retard et vient parler avec nous lol

Retour