Desperate Housewives Saison 7

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
Re : Desperate Housewives Saison 7

aidez moi les filles! ça marche pas! c'est en vo alors qu'il y a marqué vostfr!! grrrr

En principe c'est aujourdhui que l'on va avoir l'épisode sous titré.
Comme il est sorti hier en VO il faut un peut de temps pour le traduire

ben moi j'ai pas encore regardé le 11 en fait xD je le regarde demain matin et je me ferais le 12 dans la foulée xD

ben moi ça y est je l'ai vu !! tout le monde l'a vu ou pas ??

Bé alors je crois que c'est bon on peu en parler...
Elle ma fait mal au cœur Gaby pas vous? Et par contre Lynette trop marrante...et a la fin jpensai pas du tou a son retour!

Gaby oui elle me fait mal et je sais pas moi je trouve ça logique ce qu'elle ressent ...mais Carlos ne la comprend pas du tout, il me déçoit sur ce coup, on dirait qu'il se rend même pas compte qu'elle est malheureuse ou alors qu'il s'en fout !
et Lynette ben ça m'a fait bizarre sa réaction je m'attendais pas qu'elle pardonne aussi facilement, vu son caractère ! et surtout qu'elle pardonne à Tom mais elle continue de travailler avec Renée et elle la voit après chez Bree, et on dirait pas qu'elle lui en veut ! mais bon je me dit elle va peut etre essayer de pardonner à Tom mais on en a pas encore fini avec cette histoire je pense qu'elle va lui ressortir un moment ou un autre ^^

oui cet épisode était trop triste !
Gaby la pauvre avec sa poupée xD
et moi perso j'aurai pas pardonné si vite le coup que Tom à fait !

Retour