Desperate Housewives Saison 7

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
Re : Desperate Housewives Saison 7

moi j'vais attendre ce soir car j'suis en repos. j'ai hâte! je finis à 23h30,hop la douche puis DH 5! ^^

bon épisode à vous! ;)

ça y est moi je l'ai vu on en parle comme d'hab quand tout le monde l'a vu :) en tout cas super épisode !! celles qui ne l'ont pas encore vu ne vont pas être déçues ;)
au fait Yankiita j'adore ton avatar !!

ça y est moi je l'ai vu on en parle comme d'hab quand tout le monde l'a vu :) en tout cas super épisode !! celles qui ne l'ont pas encore vu ne vont pas être déçues ;)
au fait Yankiita j'adore ton avatar !!

hi!hi! oui j'adore les vampires et leur côté macabre! à l'occasion d'halloween voilà une photo adequate! ce sera aussi mon déguisement pour ce week end! lol

:exorcist:

hi!hi! oui j'adore les vampires et leur côté macabre! à l'occasion d'halloween voilà une photo adequate! ce sera aussi mon déguisement pour ce week end! lol

:exorcist:

yeah encore une vampire addict lol moi aussi c'est mon déguisement dimanche !! tu regarde pas la série the vampire diaries ??

yankitaa regarde The Vampire Diaries tu vas devenir accro comme nous!! ;)

oui ma belle sœur m'en a parlé. elle aussi elle kiffe, je lui ai dit que je détestais Twilight car c'était trop gnan gnan (trop cucul la praline quoi! ^^) et elle m'a dit que c'était pas la même chose. je vais m'y mettre! lol
je regarde aussi les mangas avec les vampires, j'adore! :)

coucou les filles je n'arrive pas a voir l'episode 5 vous n'auriez pas un lien qui marche merci

merci ca marche tjr pas
ca doit être mon ordi bon je vais voir avec mon pc peut être ca ira mieux

lol ah ok parc que moi sur alloshowtv ca marchait pas mais sur dpstream si ^^

moi j'ai regardé sur alloshowtv ça marchait .... comme quoi !

Retour