Desperate Housewives Saison 7

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
Re : Desperate Housewives Saison 7

oui je suis d'accord avec vous les filles je pense qu'il va y avoir un truc dans le genre et que gaby va avoir ca fille enfin on verra bien

j'avais dit pareil que Bibinail pour la fille biologique de Gaby! c'est pas drôle mais j'suis sûr ça va être comme ça!

pour la mère de Tom,j'lui aurait exactement balancer la même chose à la gueule! lol mais bon la pauvre elle a Alzheimer maintenant! ça va être dur d'être nounou!

merci j'ai regardé mais je trouve pas vraiment qu'il y ai des spoilers :S j'ai peut être mal vu xD

hannnnnnnnn les 4 ne sont pas les mêmes !! ok désolé je retire ce que j'ai dit xD d'habitude ya qu'une vidéo promo

ben si Fanny attends jviens en MP je veux pas le dire ici !

mdr !! je suis bien brune par contre toi j'ai vu que tu es blonde hihi ^^ je te taquine la couleur de cheveux ne fais rien xD

enfin le prob c'est que c'est pas sous titré xD dommage mais c'est déjà pas mal ce que j'ai vu ^^

oui c'est vrai lol du coup on sait appoximativement ce qui va se pasé mais on n'en sai pa trop!!

ah je sais pas moi j'ai compris pas mal de choses quand même lol enfin pas tout non plus je suis pas bilingue hein ;)

ya déjà l'épisode 6 en Vo j'attends le sous titré! !!! viiite!!

ouii je l'a vu Fanny moi aussi j'attends !! j'espère pour ce soir ;)

Retour