Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
jpense (enfin j'espère surtout lol) pour ce soir mais un peu tard sans doute pas à 21h quoi ^^ j'ai vu que les sous titres sont déjà dispo sur tvsubtitles donc il reste plus qu'ils les mettent sur la video !
ah oui lol moi le surnom que me donnent les copines c'est McClusky mdr parceque je suis une vraie commère comme dans Despe lol et vu que je m'appelle Karen voilà un jour un délire est parti et c'est resté xD
euh ben moi je suis du même style qu'Eva longoria xD on me l'a déjà dit lol pas qie je lui ressemble hein mais bon en tout cas j'ai la même taille qu'elle
oui mais c'est dans le genre qui adore la mode, prendre soin d'elle, qui veut pas de gosses xD et puis desfois oui en rigolant jpeux faire ma peste comme elle ahah xD
lol en tout cas je me sens moins seule vu que tu as la même taille !! ^^ en parlant d'eva longoria je l'ai vu au festival de cannes ya deux ans elle était aussi magnifique qu'à la tv lol
moi aussi j'ai la meme taille qu'Eva Longoria par contre je ne lui ressemble pas du tout malheureusement!!
D'ailleurs je sais pas a quelle Desperate je ressemble le plus je suis un mix!! lol
chui comme Gaby au niveau mode et beauté mais j'ai une fille et mon couple ressemble a celui de Lynette!