Desperate Housewives Saison 7

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
Re : Desperate Housewives Saison 7

Bon alors je commence.....a force d'attendre faut que je reflechisse pour me rappeller en fait.....
ah oui je me demande bien ce que peut mijoter la femme a Paul vous pensez pas que c'est peut etre la fille a celle qui est en prison dont Paul a été accuser de tuer sa soeur (desolé je sais plus son nom)
Sinon j'ai trouvé mignon le passage entre Bree et Keith quand elle lui dit qu'elle n'est pas parfaite comme tout le monde pourrai pensé....
la pauvre Suzan ça craint de perdre son emploi et son homme qui part tro triste....

- Grave j'etait triste pour Suzan aussi, surtout que je sais pas si elle a dit a Mike qu'elle avait été chez Paul pour le tapper...

- Sinon pour la femme de Paul je pense la même chose que toi, que c'est la fille de (Martha ??) par ce en prison elle préparait quelque chose mais quoi???

- Sinon vous pensez que Carlos risque de jetter Gaby pour son comportement envers Janitta?

A OUI POUR LA FEMME DE PAUL J'Y AVAIS PAS PENSER MES C UNE BONNE IDÉE
encore un épisode fort en émotion

alors je soupconne comme vous pour la femme de Paul, que c'est la fille de Felicia, mais c'est bizarre qu'on est jamais entendu qu'elle avait un enfant avant je trouve aussi j'ai toujours cru que c'était une vieille fille lol
pour Suzanne oui j'étais triste aussi quand Mike est parti pff et qu'elle perde son taf à cause de ce conn*** de Paul ! mais elle m'a fait bien rire quand elle a été avec la batte là chez lui xD
et Bree et Keith trop mignon oui la scène où il se sont expliqués puis se sont embrassés, j'ai bien aimé ^^
et Gaby ben moi je la comprends parfaitement ça doit être dur de voir sa fille comme ça et de devoir se tenir à distance pour pas que Juanita se doute de quelque chose ! surtout que Grace lui ressemble tellement...

oui tu as raison Karen ! Gaby c'est la meilleur toute façon ^^

oui c'est ma préferée et après Bree lol j'aime bien son côté "femme parfaite"

oui moi aussi gaby et ma préférais ca doigt pas être facile pour elle
comme suzanne passer des moi sans son mari

oui surtout que Suzanne je sais pas si vous la voyait comme moi mais moi jtrouve que c'est la plus "faible" des Housewives, c'est elle qui a le + besoin d'un homme a ses côtés, qui n'est pas specialement indépendante, la preuve quand elle essaie de faire les choses par elle même elle se retrouve à moitié à poil sur internet xD, elle est pas vraiment responsable, réflechie quoi, donc ça va sans doute être plus difficile pour elle de se passer de la présence d'un homme que ça aurait été pour les autres housewives

je veux bien un lien si vous prefere en prive meme je sais pas ou les prendre cest mon ex qui s occupe de me les prendre donc je ne peux plus voir la suite !!!

Retour