Desperate Housewives Saison 7

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
Re : Desperate Housewives Saison 7

J'esper que Mike ne va pas la trompé par contre si il part s loin d'elle...ça reste un homme hein?!! ,)

roooo les coquines sont de retour?? lol
non je pense qu'il l'on envoyer en alaska pour faire une pause dans la série

je pense pas que Mike trompera Susan! tous les hommes ne trompent pas leur femme dès qu'ils sont loin!!

et eux 2 ont tellement galéré que là je pense que c'est pas demain la veille qu'ils vont se séparer.

oui mais justement on sait jamais quel rebondissements ils vont inventer dans Desperate!!

mdr !! soit ils le font partir en alaska pour faire une pause soit pour un rebondissement....

oui moi non plus en meme temps ,c'est un si jolie couple mais je trouve bizarre qu'il l'envoie loin en fait....
et le couple Bree et Keith vous pensé q'il va durer?!

je pense aussi qu'il va y avoir un rebondissement! et aussi Susan sera vulnérable vu qu'elle n'aura ni Mike ni Julie.

oui je me demande aussi ce qu'ils vont bien pouvoir nous inventait j'ai hate de voir le reste

Je voulais lire un peu mais jai pas fais attention que cetais la saison 7 que vous parliez je suis encore sur la 6 moi, alors je veux pas lire ! aaah, il faut attendre.

je ne vais pas regarder le résumé mais là l'image me parle...Bree serait elle enceinte? on verra bien!! ^^

Merci Karen pour cette video!! comme d'hab on a qu'une envie c'est de vite voir cet episode!!

l'épisode 7 est dispo en VO viiiiite viiiiiiiiiiiiiite le sous titré !!!

pourquoi les journées vont être longues ?? moi je travail pas j'ai une entorse haha ^^

Retour