Desperate Housewives Saison 7

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
Re : Desperate Housewives Saison 7

ça y est je l'ai vu aussi !! la fin :o mais j'en dis pas plus pour le moment...

cc les filles ya trop de page pas la fois de lire lol vous savez quand sa sort a la télé la saison 7 ???

PS : titenini83 on est pas loin j'sui d'dragui lol =)

je le regarde ce soir,

@ Fanny : pour ma part luxation du genou + entorsse...
ca promet de longs visionage de series dans le canapé

LES FILLES JE VOUS DEMANDES OU VOUS LES PRENNEZ CAR MOI C EST MON EX QUI LE FESAIT ET IL EST PARTI AVEC L ORDI; jAI PRIS UN NOUVEAU MAIS JAI PLUS RIEN NI OU LES CHERCHER NI COMMENT LES PRENDRE JAI TELECHARGER AZARUS MAIS BON PAS CONVAICU AIDEZ MOI SVP

merci je suis allé sur le site mais quand il y a download faut jinstalle 2 programe qui sont des pub overbox.com et un autre apres pour regarder la tv mais sa ne veut me prendre la serie mdr jarrive pas sa promet

il faut aller sur les liens megaupload ensuite, tu rentre les caracteres de la ptite fenetre tu clique sur telecharger puis enregistrer

tu n'est pas obliger de prendre un abbonement.
le plus simple si tu cherche a regarder un épisode c'est de tapper sur google :
"le nom de la série que tu cherche" + streaming

et la tu as plusieurs site ou tu clique et tu regarde en direct

pourquoi t'enregistrer? je t'ai donné le lien pour le voir direct tu as juste a mettre play normalement...

bon sa y est je peux le voir jai pu menregistrer sans cb derniere question bibinails comment je fais pour voir les autres comment je recherche les video

il faut appuyer deux fois sur play en fait car la premiere fois ça ouvre une fenetre de pub pour le poker ou autre donc tu le laisse et tu rapui sur le play et la normalement ça fonctionne

Retour