Desperate Housewives Saison 7

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
Re : Desperate Housewives Saison 7

y'a pas Despe cette semaine !! je l'ai dit hier sur le post TVD ça reprend dimanche !

mdr j'ai pas vu mais oui je sais qu'il n'ya pas cette semaine ils font c**** avec leur pause à chaque fois xD

coucou!! Fan de desperate housewives une autre mauvaise nouvelle : après l'épisode de dimanche pas de diffusion jusqu'au 3 avril donc 1 mois!!!! Jsuis deg...........!!!!!!!

oui j'avais vu ça aussi pfff ils sont chiants !!

Ah les filles il faut que je vous raconte... Aujourd'hui au taf on m'as sorti que je ressemblais a Bree...

mdr !!!

et puis ils veulent vraiment nous achever avec leur pauses

Grave je vais plus savoir de quoi ca parlais quand ca va recommencer..

Bonjour moi je telecharge les episodes de la saison 7 sur le site play the net en sous titrés ;)

ah je connais play the net moi je telecharge sur alloshowtv.com

si tu fais aussi bien la cuisine qu'elle je veux bien que tu lui ressembles xD

mon homme se plaint pas ;)
quand je lui fait a manger

J'entend encore parler du repas de noel...

lol moi il est casse couilles ^^ genre dans les gateaux du met toujours un peu de rhum ben non monsieur aime pas du coup je fais sans maintenant je met de la vanille pour parfumé il a rien contre ça au moins !!

moi il a interet à savoir se démmerder mdr en fait il m'enerve parcequ'il a été trop assisté par sa mère grrr du coup il fait gaffe à rien genre il va manger après ses entrainements de foot (il mange tout seul merde je l'attends pas pour bouffer à 21h passé !!) ben il va laisser le poêlon sur le gaz au lieu de le ranger comme je fais au frigo ou alors il laisse trainer ses vetements partout ^^ grrr du coup jsuis toujours en train de gueuler ça me fatigue !!!

Retour