Desperate Housewives Saison 7

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
Re : Desperate Housewives Saison 7

Alors vu épisode 16!!! Truc de fou la fin la Beth elle est complètement tarée!!!!
Bref maintenant vivement avril!! Et pour les épisode en français c'est pour le 14 avril sur canal Bisous a toutes!!

Alors vu épisode 16!!! Truc de fou la fin la Beth elle est complètement tarée!!!!
Bref maintenant vivement avril!! Et pour les épisode en français c'est pour le 14 avril sur canal Bisous a toutes!!

Paul a une malédiction sur la tête!! lol toutes ses femmes se suicident!! mais là elles craint la Beth!

Je sais pas quand est ce qu'il passe, mais carement la tete de bree et celle de suzanne. ...

ça reprend le 3/04 les filles !! la pauvre Beth elle m'a fait de la peine quand même :(

ouiii tout est en pause !! sauf PLL je crois (j'espère !!) et au fait la saison 2 de PLL commence mi-juin les filles ;)

Je comprends mieux pourquoi ils mettent un an a faire une saison complete...

c'est une série oui qui passe pas encore en France tu peux la voir ici Pretty Little Liars en Streaming - Sries en Streaming FR, VO et VOSTFR
ça parle de 5 ado une nuit il y en a une (Alison) qui disparait et ils retrouvent son corps plus tard et ses copines se mettent à recevoir des messages bizarres signé de A et sur des choses que seule elles et A savaient... c'est vraiment pas mal y'a du suspens j'aime bien :)

c'est une série oui qui passe pas encore en France tu peux la voir ici Pretty Little Liars en Streaming - Sries en Streaming FR, VO et VOSTFR
ça parle de 5 ado une nuit il y en a une (Alison) qui disparait et ils retrouvent son corps plus tard et ses copines se mettent à recevoir des messages bizarres signé de A et sur des choses que seule elles et A savaient... c'est vraiment pas mal y'a du suspens j'aime bien :)

ah! ça m'a l'air pas mal! j'vais regarder! merci de m'avoir fait découvrir cette série... on verra si ça me plait ^^

avec quoi tu les regardes? car là y'a qu'avec fileserve et je sais pas comment ça marche.

ben fileserve c'est tout simple tu n'as qu'a cliquer sur slower download entrer les 2 mots de verification et mettre en telechargement mais sur le lien que je t'ai mis si tu clique sur le numéro de l'épisode tu descends et tu as tout un tas de lien certains avec video bb, megavideo, megaupload ...

ben fileserve c'est tout simple tu n'as qu'a cliquer sur slower download entrer les 2 mots de verification et mettre en telechargement mais sur le lien que je t'ai mis si tu clique sur le numéro de l'épisode tu descends et tu as tout un tas de lien certains avec video bb, megavideo, megaupload ...

oui mais pas pour les 1er épisode :'( je vais essayer avec fileserve, merci ;)

Retour