Desperate Housewives Saison 7

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
Re : Desperate Housewives Saison 7

ben oui ils reprennent juste pour 1 épisode pour se remettre en pause juste après moi je dis WTF merde !!!

et ben non la semaine prochaine y'a pas d'épisode !! :( l'épisode 18 sera diffusé le 17 avril, encore une pause, ils se foutent de notre gueule là je crois !!
Ah non la cest abusé cest clair cest mieux que les fonctionnaires actrice de serie meilleure paie et encore plus de vacances

Qui as regardé Morandini tout a l'heure?! Ya un mec qui est venu parlé de la saison 7 qui va débuter sur canal et il l'on descendu! Ils disent quelle est nulle que ya pas d intrigueu.... n'importe quoi!
Moi perso jm toujours autant pas vous?!

moi j'aime moins mais ca reste Desperate donc j'aime quand même lol

Tas raison mais a les écouter c'est nul de chez nul faut pas déconner quand même en tout cas je ri et je pleure toujours autant donc c'est bien pour moi!!

oui j'ai lu la même chose sur mon livre tv que c'était nul mais ils abusent en + j'aime pas quand ils émettent des jugements comme ça qu'ils laisse le telespectateur faire son avis merde !! moi je l'aime bien cette saison même si je suis moins accro maintenant

ya la rediff de morandini là je vais voir ce qui disent ces ptit cons lol

oui la promo est super comme à chaque fois :) ben c'est un cons celui qui est venu ca a duré 5min même pas mais bon

decidement je retrouve les meme pseudo que sur vampire diaries lol

j'ai vu l'episode 18 mais je l'ai trouvé que en vo quelqu'un l'a trouvé envostfr?

et les autres episodes sortiront quand alors?

moi ça y est c'est vu sur megavideo !! et ce soir le retour de GG et 90210 ;)

je sais pas ou ils ont vu que la saison est nulle franchement c'est une des rares series ou au bout de 7 saisons y'a toujours autant d'intrigue d'ancien personnages qui reviennent d'autres qui partent bref moi j'adore l'episode 10 il se passetellement de trucs dedans qu'on dirait qu'il dure 10minutes lol

Retour