Desperate Housewives saison 8-la finale

il est terrible , j'ai comme l'impression que c'est bree , elle retrace le schéma familial. andrew : mama solis , orson: mike , elle : chuck . lol .

J'ai pas trop compris le lien Maha . Beh moi je pensais a Carlos, mon copain a Ben .

Pensez vous que Chuck est mort ? Je pense avoir la réponse car j'ai vu une vidéo sur la ba de l'episode dix et j ai compris qq mot mais comme c etait en anglais j'ai pas compris grand chose mdr.

Voyez vous une fin "heureuse" ou elles se retrouvent toutent comme au début, amies fidèle ou plutot une fin etonnante ou en faite leur amitié serait plutot detruite et ou elle n'aurait plus la relation de leur début ? Qu'en pensez vous

comme c'est parti, j'ai l'impression que toutes vont être dans un endroit différent avec des vies différentes.

après tant d'années d'amitié ça m'étonne qu'elles ne veulent plus se reparler et se donner des explications, c'est un peu gros je trouve.

moi je pense qu'elles vont toutes se retrouver a la fin car la serie est basée sur l'amitié des femmes au foyer donc si au final ils montrent qu'elles se separent toutes sa le fait ps ^^

et je pense pas que ce soit carlos qui est renversé chuck car il se sent deja mal d'avoir tué le gars donc il va pas renverser quelqu'un d'autre
mais peut etre que c'est celui qui a envoyé la lettre anonyme à brie car on a plus de nouvelles de sa mais quelqu'un sait

apparemment c'était Chuck pour la lettre car il était au procès de Paul, mais après rien n'a été affirmé. et aussi pourquoi Chuck il est aussi sûr qu'elles ont toutes fait quelques choses avant même de voir les tableau de Susan? il est acharné le pauvre! lol

a oui c vrai qu'il etait soupconné pour la lettre j'avais oublié
je trouve qu'il est meme trop acharné sa en devient louche

laura01421 : le lien c'est que Andrew a renverser la mère de Carlos . Orsan a renverser Mike parce qu'il l'avait vu sur une scène de crime et je me dis que peut-être Bree aurait renverser Chuck pour le faire taire . la boucle est bouclée .

Oui c'est vrai que Chuck est vraiment rancunier . Sa serait vraiment dommage que la série se termine sur la fin de leur amitié .

Ayé vu lépisode!!!! Bon moi jpense que c le pote de Renée qui a renverser chuck! Et bree jspr qu elle va pas faire de bétise! Enfin un mois d attente il sont énervant avc ça...

Mais oui Auré tu as raison ca peut pas etre Carlos je suis bete, Ben pourquoi pas mais il a pas l'air méchant a ce point mais c est sur que si on trouve le corps dans ses fondations ils devient complice alors pourquoi pas/

Ok Maha j'ai trouvé le lien pourquoi pas mais bon , faut attendre pour savoir lol

Moi aussi j'aimerais une happy end et surtout que lynette et tom revienne ensemble car je les aimais bien tout les 2 .

Chuck je pense qu'il cherche a se venger de Bree car il l'aimait et elle l'a repoussé comme il le dit " je veux te faire tomber" donc c est qu'une question de vengence je pense mais c est vrai qu'il a l'air louche !

Ca va finir elles vont toutes aller en taule pour complicité de meurtre boom 15 ans dans la gueule , non je blague j'aimerais pas du tout une fin comme ca lol

hello,

alors mon point de vue, directement j'ai pensée a Bree (bon petre car il lui laisser un message pour quelle se rende au comissariat le lendemain chépa) car on la voit partir avec une grosse cylindrée noire.. effectivement rénée au meme moment tapais cHEZ BEN qui n'avait pas lair detre la, et aussi il a bien été menacé avec ses chantiers, ca peux etre lui
faudra revoir sa caisse a lui...
apres jsuis daccord avec toi, petre Bree aussi pour bouclée la boucle...

ohh fait jai pas capté ou etait carlos ??? car gaby na pas pu lavoir au tel jai pas capté
faut que jle rematte ^^

merci pour le lien episode 10 je vais aller voir jcomprend langlais vite fait..

“What’s to Discuss, Old Friend?” est l’épisode 167 de Desperate Housewive. Il a été écrit par Wendy Mericle et réalisé par David Grossman. Malheureusement pour vous les amis, vous allez devoir attendre encore un mois entier pour voir un nouvel épisode parce que ABC a décidé de diffuser seulement un autre épisode avant la pause de mi-saison.

Quoi qu’il en soit, le nouvel épisode est intitulé:“What’s to Discuss, Old Friend?”, et il semble qu’il y a eu un gros meurtre, ce qui nous débarrasse finalement de Chuck, et plus encore. Dans le nouvel épisode 10, nous voyons Chuck se faire frapper par une voiture et mourir. Nous voyons Susan s’indigne face à la mort de Chuck.

Maintenant, tout le monde est considéré comme un suspect dans le mystérieux assassinat de Chuck. Mike dit à quelqu’un, il mérite de mourir. Un détective raconte à Gabrielle que quiconque est responsable de la mort de Chuck, va payer, ce qui lui fait incroyablement peur.

Desperate Housewives saison 8 épisode 10 “What’s to Discuss, Old Friend?” est diffusé le 8 janvier 2012 à 20 heures sur le réseau ABC.

Desperate Housewives saison 8 : Episode 10, la bande annonce | melty.fr

bah Gabi vient le faire chier avec ce Chuck alors qu'il essaie de s'en remettre! elle pouvait pas le laisser tranquille et régler ça avec ses copines! (voilà un bon moyen de réconciliation: à plusieurs on est plus fortes).
donc Carlos, je pense qu'il essaie de régler ça, à mon avis Carlos est parti se dénoncer, j'en mettrais ma main à couper (ou pas...lol).

Alors mes amies, c'est confirmé Chuck est mort et Mike dit "'on n'en ai débarrassé" YOUPI !!!!!!!!!!!!!!!!

maintenant C KI LE TUEUR ????

ben Lynette a fait la meme en meme temps mais je comprend que "dans ses moments la" bon c une serie mais bon bref quon en a parle a son mec...

“What’s to Discuss, Old Friend?” est l’épisode 167 de Desperate Housewive. Il a été écrit par Wendy Mericle et réalisé par David Grossman. Malheureusement pour vous les amis, vous allez devoir attendre encore un mois entier pour voir un nouvel épisode parce que ABC a décidé de diffuser seulement un autre épisode avant la pause de mi-saison.

Quoi qu’il en soit, le nouvel épisode est intitulé:“What’s to Discuss, Old Friend?”, et il semble qu’il y a eu un gros meurtre, ce qui nous débarrasse finalement de Chuck, et plus encore. Dans le nouvel épisode 10, nous voyons Chuck se faire frapper par une voiture et mourir. Nous voyons Susan s’indigne face à la mort de Chuck.

Maintenant, tout le monde est considéré comme un suspect dans le mystérieux assassinat de Chuck. Mike dit à quelqu’un, il mérite de mourir. Un détective raconte à Gabrielle que quiconque est responsable de la mort de Chuck, va payer, ce qui lui fait incroyablement peur.

Desperate Housewives saison 8 épisode 10 “What’s to Discuss, Old Friend?” est diffusé le 8 janvier 2012 à 20 heures sur le réseau ABC.

Desperate Housewives saison 8 : Episode 10, la bande annonce | melty.fr

oh purée!!! j'en ai des frissons!!

eh!! autant la personne en voiture c'est Orson!!! lol ou Andrew! des récidivistes!!! ^^

ben Lynette a fait la meme en meme temps mais je comprend que "dans ses moments la" bon c une serie mais bon bref quon en a parle a son mec...

oui mais la différence c'est que Lynette pense tomber et elle veut que Tom s'occupe des enfants, Gabi, elle, c'est pour pleurnicher.

lol ben en meme elle aussi elle etait dans la merde car Chuck a grillé ct son beau pere !!!
et RDV au commisariat c chaud avec ses filles

Ouahhh Orson..., moi je pensais à Zack Young (ils vont il passé tous)

Retour