dessin acrylique

lolotte nails

Membre récent
donné votre avis je suis debutante

Pièces jointes

• 001.jpg
    001.jpg
    38.5 KB · Affichages: 1,352
  • 002 (4).jpg
    002 (4).jpg
    38.8 KB · Affichages: 376
  • 003.jpg
    003.jpg
    78.6 KB · Affichages: 368
  • 004 (3).jpg
    004 (3).jpg
    44.2 KB · Affichages: 379
  • 005.jpg
    005.jpg
    68.9 KB · Affichages: 359
Ben ça a pas l'air mal du tout pour un début !!!!!!!!!!!!!!!
pense à ben dépolir tes capsules avant de peindre....et tu peux aussi faire un fond pour tes motifs c'est plus sympa !!!!
Va voir dans la galerie, tu trouveras plein de belles capsules !!!!:flower2:

merci pour tes conseille je suis allée voir ta galerie il sont magnifique j'espere pouvoir arriver a ca un jour j'ai bien envie de faire une formation nails art pour l'acrylique

De belles idées deco ... Bleuette a tout dit !

Des traits plus fins auraient donné un meilleur rendu .

Bonne continuation

les deux lol
lolotte tu as fait une formation pour la déco? si oui tu pourrais me donner l'adresse ou tu fais peut être toi des formations?
J'en cherche mais je ne sais jamais si ce sont des formations valables, parce ce que dernière j'ai failli me faire avoir (merci les forums de m'avoir mise en garde)
bonne journée les filles

non je n'ai pas fait de formations pour le nails art j'ai regarder les photos des autre j'ai prise celle qui ne me semblait pas trop dur et je me suis entrainée sur des tips mais ca fait seulement 2 mois que je me suis lancée la dedans et j'adore faire ca mais quand je vois les merveille des autres je me dis que je ferais bien de faire une formations mais bon je continue a m'entrainer si tu regarde sur le site il y en a qui font des formations nails arts regarde leur galerie et ca te donnera une idee de comment elle travaille j'ai bien envie d'en faire une aussi mais c pas donner biz

c de la couleur que j'ai acheter ds un magasin de peinture artisanal modelisme de marque mode color et palmer mais je ne sais pas si j'ai bien fait car je n'ai pas encore trouver la solution pour que ca tienne bien longtemps avec mes gel ou si non tout le monde conseille polycolor et pébéo et pour les pinceau ceux que l'on vend ds les onglerie pour le nails arts un long fin un court fin et un plat pour le one stroke

Retour