dessin au liner qui bave

zarafatima

Membre récent
Bonjour, j'ai un petit souci, quand je fais mes dessins au liner, je fais sécher sous la lampe UV pouis je passe au gel de finition et la galère quand j'essuis le gel de finition, le dessin bave un peu, quelqu'un peut m'aider pour que sa bave plus?

oui c vrai sa pas besoin de les passer sous la lampe. Tu mets ton liner et ton gel et aprés tu passe sous la lampe

oui mais quand je veux mettre le gel, le liner n'est pas encore sec alors je pose le gel de finition et c'est là que ca bave, je vais essayer sans le passer sous la lampe

zarafatima a dit:
oui mais quand je veux mettre le gel, le liner n'est pas encore sec alors je pose le gel de finition et c'est là que ca bave, je vais essayer sans le passer sous la lampe

Il faut attendre davantage tout simplement ;)

un VERNIS LINER comme son nom l'indique est un vernis donc à moins de le passer dans une machine à secher le vernis,il n'y a pas besoin de lampe UV pour le séchage,tu use tes neons pour rien!
Ensuite,il te faut une tres tres fine couche de liner(qui par defaut est plutôt epais pr que cela tienne mieux vue qu'ils sont utilisée pour des déco et donc des petites quantité ) pour qu'il ne bave pas si tu dois mettre du gel par dessu.
Si tu veux persister parceque le pinceaux liner te plait,nettoie ton pinceau liner et utilise une vernis NOMARL pour french(la texture est plus fluide donc moins pateuse et tiendras sous ton gel)
Voila!

Retour