dessin dans l ongle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jen
  • Date de début Date de début

jen

Éprouvée
bonjour a toutes, voila j'ai un soucis,, c'est la 2 ième pose que je fait complète et a chaque fois après avoir catalysé le bombé, on dirait que le gel forme un dessin (comme si on avait cogné l ongle) dr a expliquer et pas de photos ! dsl, j'ai déja expliqué a 2 personnes , une me dis que c'est le gel qui n'est pas de bonne qualité (Snc) et une autre me dis que je "tricote" trop le gel de construction !! alors ça me démoralise !! je ne comprend pas a cause de quoi !! merci pour votre aide !! bisous

Re : dessin dans l ongle

j'aurai tendance à dire moi aussi que ton gel n'est pas forcément de bonne qualité, es-tu certaine justement de sa qualité, tu sais sur le marché il y a de tout!!!!!! l'as-tu depuis longtemps, et sur d'autres personnes fait-il le même effet????est-ce sur tous les doigts ou seulement certains???? quelques questions auxquelles tu peux réfléchir peut-être pour t'aiguiller, ton protocole de pose j'imagine est bon.

c'est la première marque de gle que j utilise vu que je suis débutante ! , c'est celui que j'ai reçu avec le kit de démarrage de chez Super nail Center, donc question qualité ? j'ai posé la question a la fille qui me vend ces produits et elle ne comprend pas elle même et n'a jamais entendu ce résultat !! , je l'ai utilisé sur 2 personne différentes et tt deux le mm effet ! , je m'applique , je suis a l'aise je prend mon tps et pourtant a chaque fois le mm effet !! qd le bombé est fait rien c est apres l avoir catalysé que ça fait ça (comme si il se passait qqch pdt ce tps la) c'est souvent sur 3 voir 4 doigts de chaque main, le petit doigt c es souvent nikel mais arrivé au pouce c'st l'horreur ( c es pour ça qu on m a dis que pt je chipotte de trop avec le gel ! ) pourtant j ai pas l impression que ça vient de moi !! lol mais c'est ennuyant !!

ecoute je sais meme pas comment t'arrive a faire un bombé avec ce gel on dirais un vernis lol il est très très liquide peut etre qu'il n'est pas adaté pour les couches trop épaisse il s'affaisse... je ne sais pas hein je l'ai utiliser très peu moi je l'ai eu en 5ml comme toi

le gel de base, est très liquide (je ne sais pas comment sont les autres) mais le gel de construction et le gel de finition sont assé épais ?! maintenant je précise que je n'ai jamais travaillé avec d 'autres gel que ceux la !!! c'est pour cela que je demande si ça ne vient pas du gel !! (je pense que je vais attendre estetika et acheté chez l 'onglerie !) merci

oui c'est surement parce que tu n'as pas de comparaison, mais tu verras l'épaisseur des autres gel ! et si tu t'en sors avec les snc tu va faire des merveilles avec des gel de qualité...

je voudrais bien t'aider, mais je vois pas trop ce que tu veux dire par "dessins"?!

bein comme si l ongle reçevait un coup , ça fait tt des traces a l intérieur du bombé

je suis pas sure que ca vienne de la marque du gel, j'ai eu les meme et ca m'a jamais fait ca..... c'est peut etre, je sais pas, des poussieres......:)

tite kitty !! super ton blog de très belle pose !! vivement que je sois a ce niveau !!

Retour