dessin french

gabouche

Nouveau Membre
bonjour les filles
j ai un souci pour faire le dessin french j ai du mal comment faite vous pour bien le dessinée?

Re : dessin french

regardes sur le forum, ya des embouts spéciaux qui se colle sur le bout des ongles et après t'as plus qu'a remplir avec ton gel blanc, ca fait gagner pleins de temps

Tu peux tenter de lés utiliser plusieurs fois mais sinon ça s'utilise qu'une fois hihi

idéalement les filles, il faut persévérer pour faire vos frenchs sans ces petits embouts autocollants.

Utilisez pinceau ou spot. Poser votre gel en partant du milieu de l'ongle puis descendre à droite et à gauche en préformant votre sourire. Ensuite tirer le gel vers le bord libre.
Nettoyer votre pinceau puis l'essuyer sur un coton imbibé de cleaner. Venir ensuite rectifier le sourire toujours en partant du centre et une fois à droite, une fois à gauche.

Ne désespérez pas, c'est en faisant encore et encore que l'on prend de l'assurance et que ça va tout seul !! entraînement :oster:

oui c' est ce que je me dis mais je pensais qu en utilisant des embouts cela pouvait me mettre encore plus à l aise!Je vais donc continuer à m entrainer!par contre quand j applique ma french blanche de ongle 24 je suis obligée de mettre en deux couche et je partais a gauche . merci pour ces infos

merci beaucoup!juste une chose sans paraitre bête la ligne droite je pars du centre mais horizontalement? et je peux faire ça au pinceau? car je débute et je n ai que des pinceaux et le problème c est que je trouve à mon goût que ce n est pas net

merci beaucoup!juste une chose sans paraitre bête la ligne droite je pars du centre mais horizontalement? et je peux faire ça au pinceau? car je débute et je n ai que des pinceaux et le problème c est que je trouve à mon goût que ce n est pas net
Ben oui ! je pense que tu peux faire comme tu veux, comme ça t'arranges =)

Retour