Eureka
Éclairée
Re : dessin futur tatouage
tu semble avoir un bon tatoueur
belle pointe de tribal et beau dégrader 
La gueule de ton dragon je la trouve super c'est la pointe de l'oeil a l'avant que j,aurais modifié ...mais c,est une touche personnel que tu as fait alors a toi la décision
chose sure il est pas laid et le regard reste le même avec ou sans cette pointe vers l'avant.
1 Point très important d'un dessin l'oeil et l'expression désiré
pour la douleur je suis désolé de t'annoncer que plus tu en as plus ils te feront mal, mais j'ai vue des femmes pleurer pour un bas de dos et rire pour une cheville, le bas de dos est une place dur a battre
Pour le soleil c'est surtous la première semaine, pour éviter l'infection qui donnent des cicatrices donc des zone grise par la suite qui se corrige difficilement
tu semble avoir un bon tatoueur
belle pointe de tribal et beau dégrader La gueule de ton dragon je la trouve super c'est la pointe de l'oeil a l'avant que j,aurais modifié ...mais c,est une touche personnel que tu as fait alors a toi la décision
1 Point très important d'un dessin l'oeil et l'expression désiré

pour la douleur je suis désolé de t'annoncer que plus tu en as plus ils te feront mal, mais j'ai vue des femmes pleurer pour un bas de dos et rire pour une cheville, le bas de dos est une place dur a battre

Pour le soleil c'est surtous la première semaine, pour éviter l'infection qui donnent des cicatrices donc des zone grise par la suite qui se corrige difficilement