dessin futur tatouage

Re : dessin futur tatouage

tu semble avoir un bon tatoueur :3-blink: belle pointe de tribal et beau dégrader :)
La gueule de ton dragon je la trouve super c'est la pointe de l'oeil a l'avant que j,aurais modifié ...mais c,est une touche personnel que tu as fait alors a toi la décision ;) chose sure il est pas laid et le regard reste le même avec ou sans cette pointe vers l'avant.
1 Point très important d'un dessin l'oeil et l'expression désiré:3-blink:

pour la douleur je suis désolé de t'annoncer que plus tu en as plus ils te feront mal, mais j'ai vue des femmes pleurer pour un bas de dos et rire pour une cheville, le bas de dos est une place dur a battre :3-blink:
Pour le soleil c'est surtous la première semaine, pour éviter l'infection qui donnent des cicatrices donc des zone grise par la suite qui se corrige difficilement :(

tu semble avoir un bon tatoueur :3-blink: belle pointe de tribal et beau dégrader :)
La gueule de ton dragon je la trouve super c'est la pointe de l'oeil a l'avant que j,aurais modifié ...mais c,est une touche personnel que tu as fait alors a toi la décision ;) chose sure il est pas laid et le regard reste le même avec ou sans cette pointe vers l'avant.
1 Point très important d'un dessin l'oeil et l'expression désiré:3-blink:

pour la douleur je suis désolé de t'annoncer que plus tu en as plus ils te feront mal, mais j'ai vue des femmes pleurer pour un bas de dos et rire pour une cheville, le bas de dos est une place dur a battre :3-blink:
Pour le soleil c'est surtous la première semaine, pour éviter l'infection qui donnent des cicatrices donc des zone grise par la suite qui se corrige difficilement :(

Oui je l'ai bien choisi c'est un des meilleurs et les plus réputé :)
Je suis super difficile la dessus et maintenant que j'ai trouvé le bon je le garde, super sympa, arrangeant, travail magnifik, et respect ce que je demande niveau dessin :) nickel quoi ^^

Pour le bas du dos oui il m'a dis pareil en faite, y'a énormément de terminaison nerveuse + que dans la cheville ! t'façon ma peau ne prend pas et vu la douleur que j'ai eu pour le dos je t'avoue que je suis rodée ! mdrr même lui à alluciné lol

Donc ben on verra bien demain matin ! oui la pointe de l'oeil ben en faite je sais pas si il va la toucher, je verrais sa demain en faite ^^
Je lui fait confiance t'façon !
Ouais le soleil je sais, on a envie de le montrer mais faut le cacher..c'est assez chiant surtout que moi en été j'suis pas mal en panta court quoi donc faudra que je fasse super gaffe

Voila :) j'ai créée un topic dans la catégorie "tatouage" ou tatouage et piercings bref lol !!! j'ai mis tout pleins de photos :dcool:

Pièces jointes

• Photo 037.jpg
    Photo 037.jpg
    36.3 KB · Affichages: 128
Retour