dessin futur tatouage

clipsextensions

Nouveau Membre
Alors voila, je vais bientot me refaire un tatouage, mais à la cheville cette fois ci :dcool:

Sa fait un moment que j'avais commencée ce dessin ( 1 mois:22-whistling:) mais que j'ai jamais eu le temps de le finir avec le taf que j'ai eu sur ma boutique d'extensions lol.
Du coup voila,j'aimerais savoir ce que vous en pensez:wub2:...

Des avis sa fait toujours du bien, donc se serait pour le coté de ma cheville, début de cheville jusque début molet du coté, sa ferais quoi..aller 13 cm à peut prés quoi.J'adore les dragons,les tribal et surtout quand les cornes ou les tribals etc sont assez pointu,comme sur ce dessin quoi :laugh:
Voila :)
(Je vais encore modifier un peu le tribal mais c'est tout)

Pièces jointes

• tatoo dragon.jpg
    tatoo dragon.jpg
    37.9 KB · Affichages: 1,865
Re : dessin futur tatouage

Bon une fois retoucher sa donne ça,plus qu'à voir ce qu'en pense le tatoueur car défois y'a des p'tits détails à modifier :spinny:
Bon les réponses c'est quand vous voulez mdrrr:tongue4: (ne plaisante,mais les avis c'est pas de refus)

Pièces jointes

• dragon3.jpg
    dragon3.jpg
    41.5 KB · Affichages: 314

super jolie!! j'aime beaucoup ce style aussi
moi je recherche une modèle de sirène et je n'en trouve pas de jolie!! si jamais tu as un truc sympa ... pense a moi

j aime bien ton dessin mais je trouve le regard du dragon pas tres feminin!!!

quand tu seras habillé en femme, genre tailleur ou petite jupe je pense que ca fera pas top, mais ce n es que mon avis!!

biz bon dimanche

Merci pour vos compliment,la je l'ai retouché un peu mais le tribal le tatoueur va le modif vite fait encore ,y'a un ou deux trucs qu'il veux affiner mais le dragon il kiff et moi aussi..je veux pas me faire de tatouage qui me correspondent pas ou qui fasse bambI..j'veux dire que ""moi"" sa tête je l'ai dessinée de façon qu'il ai la tête bien pointu,bien agressive,un vrai dragon quoi....j'adore sa tronche ! au moins il est unique et il a de la gueule (a mon gout à moi, car c ma peau :) dc le plus important c ke j'm,et qu'il me représente,qu'il colle à ce que je suis,à mon look etc)

Et j'avoue que les talons et moi sa fais 3 je n'en met que quand j'ai pas le choix ou quand je doit mettre un tailleur ou autre et ces rares, moi je suis plutot vans, tongs ou trucs du style !avec un jeans ou un fut panta court un peu large en bas..etc et justement c'est le genre de tatoo qui claque bien quand t'es habillé comme ça,donc il correspond parfaitement à mon look :):) en tout cas merci pour les compliments c'est gentille :) pis on à toutes nos gouts :embarrassed:

Pièces jointes

• dragon tatoo 1.jpg
    dragon tatoo 1.jpg
    41.6 KB · Affichages: 726

Il est très jolie ton dragon il est déssiné pour la jambe droite ( le regard doit toujours aller vers l'interieur ) je modifierais le tribal pour l'affiné sous la gueule du dragon et pour l'oeil ... le regard se joue avec la forme, il a pas besoin d'une pointe aussi longue en avant et ronde a l'arrière, tu pourrais ramenner la pointe sans perdre le look du regard et ajouter une légère pointe a l'arrière ...vérifie par toi même, pose un doigt sur la pointe de l'oeil pour le cacher et regarde comme son regard ne change en rien de look ;) mais tout est question de goût surement ton tatoueur le modifiera dans les normes :) Bonne chance et bon courage !
N'oublie pas ! * éviter de porter du noir, mettre la crème ( traite et prévient les infections ) pour qu'il ne soit jamais sec, bien le laver après une nuit de sommeil, laisser sècher 15 min et mettre la crème toute la journée, éviter le soleil... petit sacrifice qui demande une semaine d'attention mais ensuite c fini pour la vie :3-blink:
il donnera un très jolie look sur une cheville :2-big-smile:

moi aussi je le trouve top ce tatouage !

et je trouve qu'il peut très bien correspondre à une femme.

moi par exemple, j'aimrasi bien un lion ou un scorpion

bon courage pour demain

Il est très jolie ton dragon il est déssiné pour la jambe droite ( le regard doit toujours aller vers l'interieur ) je modifierais le tribal pour l'affiné sous la gueule du dragon et pour l'oeil ... le regard se joue avec la forme, il a pas besoin d'une pointe aussi longue en avant et ronde a l'arrière, tu pourrais ramenner la pointe sans perdre le look du regard et ajouter une légère pointe a l'arrière ...vérifie par toi même, pose un doigt sur la pointe de l'oeil pour le cacher et regarde comme son regard ne change en rien de look ;) mais tout est question de goût surement ton tatoueur le modifiera dans les normes :) Bonne chance et bon courage !
N'oublie pas ! * éviter de porter du noir, mettre la crème ( traite et prévient les infections ) pour qu'il ne soit jamais sec, bien le laver après une nuit de sommeil, laisser sècher 15 min et mettre la crème toute la journée, éviter le soleil... petit sacrifice qui demande une semaine d'attention mais ensuite c fini pour la vie :3-blink:

Merci bcp pour ces conseil d'expert mais c'est mon 3 ème tatouage :) j'en ai déjà un moyen sur le bas du ventre et un grand dans le bas du dos :happy:

j'espere ke la cheville fera moins mal que le dos car j'ai la peau qui prend pas grrr!
Pour la gueule ouai je l'ai fait super longue ,je sais pas j'aime bien mais le truc c'est que pour la cheville effectivement faudra le faire moins long ^^
et le tribal y'a déjà deux trois truc à affiné oui :):) j'ai déjà vu avec lui hihi ! j'ai hate j'mettrais des photos merci en tout cs pour ce message ^^
(j'ai déjà préparée la crème) mdr :):)

moi aussi je le trouve top ce tatouage !

et je trouve qu'il peut très bien correspondre à une femme.

moi par exemple, j'aimrasi bien un lion ou un scorpion

bon courage pour demain

Merci bcp !!!!!
ben oui c'est féminin, d'ailleurs il n'existe pas de tatouage féminin ou masculin un tatouage c'est une histoire de gout... que tu sois un mec ou une nana! pis déjà si j'possède 3 tatouages c'est qu'à la base chui pas trop trop style fashion à talon faut bien le dire ! sinon je serais pas tatoué aux endroits la :):)
chui plutot décontracte et donc ces endroits là correspondent bien :)
oui un scorpion c'est trés jolie ^^

Ben il est effectivement pour la jambe droite ^^ jsuppose que t'es tatoué :)

tres sympa le tatoo j aime bcp courage pr demain ma belle!

Bas du dos j'avais dessiné celui la :) et bas du ventre j'ai pas de photo mais c'est une petite diablesse :)

Pièces jointes

• Copie de DSC00180.jpg
    Copie de DSC00180.jpg
    71.9 KB · Affichages: 191

j'ai vu ta fiche eureka :):) je vois que comme moi tu aimes l'arts, le dessin et les tattoo :):) sa explik mieu merci à toi en tout cas:42-baby:
Parcontre éviter le soleil en été c hard lol j'en ai fait les frais pour le dos que j'avais aussi fait en été punez

Retour