dessin ongle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vanie20
  • Date de début Date de début

vanie20

Membre récent
salut, quand on fait un dessin avec du gel de couleurs est ce qu'il faud le faire en dessous du gel de construction ou en desous du gel de finition, merci :draculax::flocool:

Re : dessin ongle

moi je le fais en dessou du gel de finition comme ca quand tu fais une retouche tu peu garder ton bombé

moi je le fais en dessous du gel de construction comme tu fais avec le blanc c'est pareil , maintenant si tu vx peut etre ne faire que ce dessin ou cette couleur pour une soirée c différent mais pour une pose ou retouche normale tu le met apres ta base voilà...

c'est pas bete du tout ça comme question, moi j'ai toujours fait en dessous de construction... mais comme j'aime le changement de deco toute les semaine je peux limer et limer et limer aprés ... lol v essayer le truc d'aprés le gel de construction... et au fait steph, on est presque voisines!!! lol

coucou ,

Moi aussi je fais toujours mes décos en dessous du gel de construction c' est comme ça qu' on m' a appris , mais maintenant la marque avec laquelle je travaille nous conseille de faire les décos sous le gel de finition .Je pense que c' est pour le remplissage , on lime moins c' est plus facile et on a moins de chance d' abimer l' ongle naturel.Si tu fais sous le gel de finition tu peux mettre 2 couches comme ça si tu mets des strass , ils tiendront mieux.

bises à toutes sandrine

je sort de formation et moi aussi on ma apris a le faire avant le gel de finition c mieux si jamais elle veut changer de deco tu as juste a limer

Retour