dessin sur ongle

ninis37300

Membre récent
bonjour pensez vous que l'on peut faire des motifs sur les ongles avec de la peinture acrilyque de cultura ou faut une exprés pour metre sur le gel ???
merci pour vos réponses
 
Re : dessin sur ongle

n'importe quelle peinture fera l'affaire... perso j'utilise la pebeo
 
Re : dessin sur ongle

toutes les peintures acryliques sont bonnes pour les motifs et decos, pas de peintures speciales.
la pebeo est bien car miscible et un bon choix de teinte.
bise
 
Re : dessin sur ongle

Saluuuut
la marque Lefranc bourjoie ou Pébéo :wavetowel2:

la peinture doit etre bien seche avant de mettre ton gel de finition ou ton top coat :wavetowel2:
 
Retour
Haut