dessin

malou773

Nouveau Membre
bonjour, je m'appelle Maithe je vient de belgique, je vient de commencer les ongles en gel sans formation le probleme c'est que je ne sais pas faire de cercle et des demi cercle et je ne sais pas non plus quel pinceau faut utiliser.
Est ce que quelqu'un pourrais m'aider.
Merci d'avance aux personnes qui me repondront

Re : dessin

bonjour, oui c'est ca je n'y arrive ps, ils ne sont ps ronds du tt et je ne sais ps avec quel pinceau je doit le faire.
Merci de ta reponse

COUCOU! peut-être que si tu ne sais pas "dessiner" les cercles et les demi-cercles tu peux peut être utiliser les tampons KONAD, il y a beaucoup de possibilités!!! :) bisous!

Merci miss, je vais essayer et on en trouve partout de ca, et tu pourrais me dire quel gel tu utilise pour les 3 couches moi les deux premiere sont proffessionnails et la derniere cndc juste en pinceau super epais et contre le jaunissement.
Et le probleme en ft c'est que je ne connais ps les pinceau pour faire quoi et dessiner

de rien ^^ !! Alors j'ai pas très bien compris ta question mais bon je t'explique ce que j'utilise comme gels: d'abord je mets un gel de base (Onglerie.be), ensuite je fait parfois un mask comfort (Onglerie.be), ma french ultra white (Onglerie.be), mon gel de constuction (Onglerie.be), et mon gloss (Onglerie.be)... et pour les pinceaux je cherche quelque chose que j'avais lu auparavant.. et je te le mets en ligne!! ;) Et les tampons KONAD je pense que tu peux en trouver dans beaucoup de sites internet. Je ne sais pas trop ou d'autre parce que je n'en utilise pas encore!

Merci et pour ce qui est de ma question mal redigée lol, tu as tres bien expliquer c'etait ca que je demandais ms on m'as dit que les gels d'ongle 24 n'etais ps bon et merci pour les pinceaux en ligne

je ne sais pas pour les gels d'ongle24 parce que je n'utilise que les produits de L'onglerie.be professionnails et magnetic nails. je cherche je cherche le "mode d'emploi" des pinceaux mais je ne le trouve plus!! regarde sur le forum je pense bien que tu va finir par trouver!!! :) entre temps si je trouve avant toi je te le dis!! bizou!!

ok ok vs faire des recherches la dessus et si tu veux voici mon skyblog vas jeter un oeil et dit moi ce que tu en penses merci.
Mon pseudo c'est malou773.skyrock.com

Voilà!! j'ai jeté un coup d'oeil et c'est pas mal, mais tes frenchs sont sonvent irrégulières et parfois trop grandes par rapport aux plaques et pas très souriantes, et parfois un manque de bombé :) tu me détestes hein?? c'est pas des critiques, ce sont plutot des remarques pour que tu puisses t'améliorer... çà fait combien de temps que tu fais des poses???

Nn nn je te deteste ps car je ss que tu as raison je ss ps faire mes french oups et trop grande par rapport aux plaque? C'est quoi les plaques, dsl pour les questions ms j'ai ft ca comme ca et je ft ca depuis l'année derniere, je ss je n'evolue ps bc

Non sa me fait très plaisir de pouvoir t'aider!!! pas de souci si tu veux je te donne mon msn pour quand t'as une question tu me l'envoie direct sur mon msn... la plague c'est l'espace des cuticules jusqu'au bord libre!! ;) bon j'y vais c'est secret story!! hihi

Retour