dessin

biboux20

rien de rien
salut
bon voila ma question qui paraitras surement bete pour certaine
faite vous vos dessintout le temp au gel ou les faite vous aussi au vernis????
et les sourire sont'il toujour fait au gel ou a la resine ou les faite vous au vernis ?
tout ne se fait pas au gel ou a la resine ????
merci:20-sarcastic:

Re : dessin

je les fais au vernis (liner) car je n'ai pas de gel de couleur, mais tu peux faire soit l'un soit l'autre ou même les deux

tu peux les faires aussi à l'airbrush mais il te faut un petit compresseur et un aérographe avec de la peinture blanche. c'est génial le résultat net et sans défaut ultrat plat, en métant le papier forme au bout de l'ongle tu envoie la peinture ensuite du fait ta contruction et voilà !!!
isanails

Salut, en ce qui me concerne, ma french est toujours faite au gel mais c'est possible de la faire au vernis voire à la peinture pour ce qui concerne l'airbrush... Pour les dessins plein de possibilités sont à ta disposition, quand je veux faire des dessins précis, je trace les contours au marqueur fin, alors tu vois..... En sachant que ça se nettoie au dissolvant, donc tu peux même te louper :-)

Pour les décos, tu peux les faire au gel, ou au vernis. Ou encore les vernis flexbrushs qui ont un pinceau fin ! :yeah2:

Bonjour les filles,

Je suis nouvelle et très novice:21-crazy:

Et je me pose des tas de questions je viendrai donc certainement souvent vous embetez:new_shocked:(Quoi que je retourne le forum dans tous les sens depuis quelques jours).

J'ai donc une bete question;Sur les ongles modelés en gel le vernis dont vous parlez est-il spécial ou un vernis quelquonque peut-il faire l'affaire?
Et si j'ai bien compris mettre une couche de finition après l'avoir laissé seché à l'air libre.

Merci.............:Dancing_biggrin:

à biboux: tu peux aussi utiliser de la peinture acrylique de la marque Pébéo pour faire tes dessins et ta french (moi, c'est ce que je fais, mais c'est comme le vernis à ongles, ça craque et ça dure gros max 1 semaine). Mets 2 couches de vernis transparent, top coat ou les vernis à séchage rapide.

donc pour faire une french soit au gel soit au vernis classic c'est ca ? et ensuite une couche de finition, mais la finition tiens aussi bien sur le vernis que sur le gel ? pas de risque de decollement ?

Retour