Nadiatel Super experte 17 Novembre 2011 #1 Dessins à la peinture acrylique. :detective: Pièces jointes ca.jpg 72.3 KB · Affichages: 404
kazumi08 J'y suis ,j'y reste ! 17 Novembre 2011 #3 Re : Dessins à la peinture pouahhh lala mais c'est horriblement magnifique héhé :frag_facile:
unghia http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203 17 Novembre 2011 #5 Re : Dessins à la peinture lalala sublime!!!:draculax::draculax::draculax:
socmay973 Membre Populaire 17 Novembre 2011 #6 Re : Dessins à la peinture oh my god !!!! le jeu des ombres pour le relief.. les petits détails..... !!!!!!!!!! impressionnante !
Re : Dessins à la peinture oh my god !!!! le jeu des ombres pour le relief.. les petits détails..... !!!!!!!!!! impressionnante !
bettynails-carine Membre Populaire ENTREPRISE 17 Novembre 2011 #9 Re : Dessins à la peinture nadia je t'aimmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol ! c'est trop beau :worthy::worthy::nawouak:
Re : Dessins à la peinture nadia je t'aimmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol ! c'est trop beau :worthy::worthy::nawouak:
Bleuette +BP, BM, BTS, MOF....et 1'11 a Carole !!!! CAP ESTHETIQUE 17 Novembre 2011 #10 Re : Dessins à la peinture Magnifique !!!!!!!!!!
J jennyorca Membre Actif 18 Novembre 2011 #14 Fantasticofantantastique! Magnifique ce tigre!! Et les autres aussi evidemment! envoyé depuis ma Galaxy tab
Fantasticofantantastique! Magnifique ce tigre!! Et les autres aussi evidemment! envoyé depuis ma Galaxy tab
ERIN PROFESSIONEL ENTREPRISE 18 Novembre 2011 #15 Re : Dessins à la peinture magnifique................
Ingrid.d Membre Populaire 18 Novembre 2011 #16 Woh woh woh... C est absolument magnifique ! Bravo ! Quel talent !
Ariachan66 Membre Populaire CAP ESTHETIQUE 18 Novembre 2011 #18 Re : Dessins à la peinture Tu as un beau coup de pinceau et beaucoup de précision +1 MAGNIFIQUE!