Dessins au crayon

Nadiatel

Super experte
Dessins au crayon avant de dormir :) :sleep:

Pièces jointes

• Dessins.jpg
    Dessins.jpg
    58 KB · Affichages: 600
Moi aussi j'aimerai faire ce genre de dessin avant de dormir mais je ne sais pas dessiner... Si tu met de l'aquarelle dessus sa ferai magnifique en tous cas j'aime beaucoup

:+1:

Bravo Nadia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:clap::clap:

oulala.........................trop forte ..........................

Alle hop un petit dessin avant de dormir hophophop! Et pourquoi pas tableau tant qu on y est lol
Magnifique bravo :)

Moi aussi j'aimerai faire ce genre de dessin avant de dormir mais je ne sais pas dessiner... Si tu met de l'aquarelle dessus sa ferai magnifique en tous cas j'aime beaucoup

:+1:

Oui, j'aimerais bien un peux de l'aquarelle, mais prendre la peinture dans mon lit .. ca sera un peux problematique ;)
Il faut essaier les filles, ce ne pas si dificile que on pense, il faut un exemple et un peu d'envie... C'est que en essaient que on arrive...:34-yes:
Merci pour vos commentaires*.
(Mon français ne pas encore au top :-/ )

Tu es trop forte ma belle!!!!!!
Moi je bouquine dans mon lit .....mais je vais suivre ton exemple ce soir papier crayon et bouquin Aqua que je viens d'acheter il y a des modèles super ;)
Gros bidouilles

Tu es trop forte ma belle!!!!!!
Moi je bouquine dans mon lit .....mais je vais suivre ton exemple ce soir papier crayon et bouquin Aqua que je viens d'acheter il y a des modèles super ;)
Gros bidouilles

Ouiiii ma belle!!! Tu me montrera apres les fruits de ton travail???:eat1:

très joli, Nadia, tu donne envie de prendre un crayon et de dessiner. la rose est adorable:)

une VRAIE ARTISTE !!!! :h a w k::h a w k::h a w k:

nadia tu n'es pas comme certaines "une pro de la repro" qui oublient de citer leur source :) :)

waouhhhh:worshippy::worshippy:

Retour