Dessins (part 2)

Burlesque

Membre Populaire
Coucou tout le monde !!

Voilà la suite de mes petits dessins.
Alors ce sont toujours des reproductions. Dans l'ordre (enfin j'espère lol), du Skydoll (pour celles et ceux que ne connaissent pas c'est une formidable BD) et les 3 autres des illustrations de Marguerite Sauvage (illustratrice de mode hyper talentueuse Marguerite Sauvage).
De l'aquarelle pour la couleur (et des simples feutres) sinon juste du crayon à papier. ^^


Bon je vous laisse parce que j'ai l'aspirateur à passer et des cookies à faire.:infosactualite:
 

Pièces jointes

  • SkyDoll.jpg
    SkyDoll.jpg
    12.8 KB · Affichages: 161
  • img001.jpg
    img001.jpg
    35.8 KB · Affichages: 168
  • dessinmargueritesauvage.jpg
    dessinmargueritesauvage.jpg
    41 KB · Affichages: 172
  • img015.jpg
    img015.jpg
    17.2 KB · Affichages: 160
Re : Dessins (part 2)

superbe par contre on dirait que la derniere elle a les tété qui tombent (bon je dit ça mais moi je serais incapable de faire ne serait ce que la moitié du nez)
 
belisalaz a dit:
superbe par contre on dirait que la derniere elle a les tété qui tombent (bon je dit ça mais moi je serais incapable de faire ne serait ce que la moitié du nez)

Elle a les seins un peu trop bas sur la cage thoracique ! Très jolie: j'aime bcp la 3!
 
Re : Dessins (part 2)

super!! j'adore; j'ai déjà essayer de refaire des dessins sky doll; parais simple comme ça mais ce n'est pas le cas! j'aime beaucoup
 
Retour
Haut