dessous d ongle blanc ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion candys
  • Date de début Date de début

candys

Nouveau Membre
je me suis fait une pose et il n y avait rien de spécial sur mes ongles sauf qu ' ne fois fini il y a comme des taches blanche dessous j ai toute suite penser a des bulles d airs mais en appuyant dessus rien ne bouge donc il me reste la capsule griffer ou un problème sur mon ongle je voudrais quand meme precisier que cela fait au moins 5 fois que je me n pose en 1 mois et demi comme je debute je m exerce sur moi cela viens t il de cela ongle fragiliser mais pourtant ongle nu il n y avait rien pouvez vous me dire ce que cela peut il etre merci et bisou ps sur tous les ongles

Re : dessous d ongle blanc ?

salut si tu as l'impression que c'est ton ongle qui se decolle c'est un champignon!!!
alors essaye de retirer tous de suite et traiter ac medoc..
bisous

faut pas en pose autant tu vas te ruiner tes ongles!!!!!!!!!
prend une main d entrainement
bisous

je me suis fait une pose et il n y avait rien de spécial sur mes ongles sauf qu ' ne fois fini il y a comme des taches blanche dessous j ai toute suite penser a des bulles d airs mais en appuyant dessus rien ne bouge donc il me reste la capsule griffer ou un problème sur mon ongle je voudrais quand meme precisier que cela fait au moins 5 fois que je me n pose en 1 mois et demi comme je debute je m exerce sur moi cela viens t il de cela ongle fragiliser mais pourtant ongle nu il n y avait rien pouvez vous me dire ce que cela peut il etre merci et bisou ps sur tous les ongles

coucou,

ça dépend... Si tu n'enlèves pas tout à chaque fois, ça n'abîme pas forcément... Pour comprendre ton problème, il nous faudrait une photo! :6-sunglasses:

oui montre nous une photo! c'est peut etre juste ton tips qui est mal limé?!

Voila Une Photo Les Filles

Pièces jointes

• 004.jpg
    004.jpg
    47.2 KB · Affichages: 145

je ne sais pas trop ce que c'est. Utilises tu une ponceuse ou pas? j'avais eu une tache comme ça sur un doigt mais c'est parti tout seul, je crois que cela peut venir d'une mauvaise manipulation de la ponceuse (c'est pour cela que je ne l'utilise plus que pour n'ettoyer sous les ongles après une pose)

sur tous les ongles au meme endroit a mon avis ce sont tes capsules!!

Non J Utilise Pas De Ponseuse Et Oui C Est A Peu Pres Tous Au Meme Endroit

hello ai vu ce genre de trucs sur une documentation de deep service...en fait ca arrive si tu utilises des capsules trop bombées par rapport à ton ongle et cette difference de courbure soulève ton ongle ...ca s'appelle une onycholyse je vais essayer de mettre une photo pour que ce soit plus simple...

Numériser.jpg

par contre si c'est vraiment ca ils conseillent de tout enlever et de mettre des tips plus adaptés à la forme de ton ongle.....

bon alors j'ai pas eu la même chose car ça fait longtemps que je n'ai plus de capsules! lol ^^
mais merci pour l'info!

Retour